Shagon Roi du Surda
Feuille de personnage Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage Age du perso: 25 ans Groupe: humain
| Sujet: entrainement {pv Casilia Ven 3 Aoû - 1:22 | |
| Dans la si grande capitale, des bruit de sabots claquez sous les dales de pierre des ruelles. Les ruelles grande, belle et colorés. Shagon était assis, a califourcheon, sur son cheval gris. Il galopez tout bêtement autour de la capitale. Au bout d'une rue, une personne traversa lors de son passage. Il tira brusquement sur les rênnes du cheval, celui si se cabra tout en hénissent de surprise. Lorsqu'il toucha le sol, shagon lui caressa l'encolure pour le calmez. Il leva les yeux vers la personne et descendit de cheval. Il s'aprocha de la jeune fille.
Tout va bien? | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: entrainement {pv Casilia Ven 3 Aoû - 1:29 | |
| Casilia était dans ses pensée et ne remarqua pas l'homme devant elle avec son cheval. Mine de rien, elle traversa, jusqu'a ce qu'un hennisement retantis. Elle leva alors les yeux vers l'homme, nullement apeurée. "Oui, ca va. Je vais même très bien... Et vous?" | |
|
Shagon Roi du Surda
Feuille de personnage Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage Age du perso: 25 ans Groupe: humain
| Sujet: Re: entrainement {pv Casilia Ven 3 Aoû - 1:32 | |
| Il souria et lacha les cordage du cheval qu'il tenait dans sa main.
Vous m'avez fait peur.... Moi je vais bien, je vous remercie....
Il s'inclina poliment vers elle.
Je m'apelle shagon, et vous jolie demoiselle? | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: entrainement {pv Casilia Ven 3 Aoû - 17:16 | |
| Toujour distraite, Casilia répondit d'une voix relachée:
"Moi? Je me nomme Casilia."
Elle se retouna vers lui et dit:
"Vous allez où?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement {pv Casilia | |
| |
|