Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La mission de Yoomix

AuteurMessage
Yoomix
Invité

La mission de Yoomix Empty
MessageSujet: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

qYoomis avait ressus les ordres d'aller voir ce qui se passait du côté de l'île de Beirland. Il partit donc de Farthen Dur et mis environ 5 jours pour aller jusqu'a la bordure de mer. Il ne trouva malheureusement pas de bateau et décida donc de trouver un passage et en trouva un. Il alla le plus loin possible et finit la traversée a la nage. Ce fut assez difficile mais il y parvint. Il passa la nuit a se reposer de la traversée et décida ensuite d'explorer l'île au bout de deux heures de recherches il vit des Urglas et une jolie fille avec eux.

*Surement prisionaire... Mais non! C'est leurs chefs ont dirais!*

En effet elle venait de donner un ordre a un Urgal. Yoomix sortit son épée Sirax et commença a avancer sans se faire repérer. La jeune fille partit et Yoomix la suivit. Elle devait savoir qu'il la suivait parceque elle se retourna soudainement

*Sa sent pas bon tout sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

MessageSujet: Re: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

La jeune fille, Chocolat, observa derriere elle. Elle s'avança doucement vers une ombre au sol. Son collier se mit a briller.
-Un espions...
Lança t-elle en sortant son épée. Elle parlait d'un ton arrogant. Mais son sourire malin restait quand meme. Une jument noire aux yeux rouges arriva au grand galop. Elle fut acceuillit par des caresses.
-Alors Musical tu arrives apres la bataille xD...
Musical se cabra sentant la présence de quelqu'un. Chocolat la flatta puis s'avança.
-Qui etes vous ?
Yoomix
Invité

MessageSujet: Re: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

_ Je suis celui que je suis. Je suis un combattant pour la justice! Et vous une combattante pour le règne d'un roi pourrit de l'intèrieur!

Yoomix monta dans l'arbre prit son arc et tira une fleche dans le buste du cheval qui s'en alla a la vitesse gradn V. Chocolat était furieuse.
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

MessageSujet: Re: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

-Je déteste Galbatorix...Je ne le sert pas. Comment pourais-je etre a son service ? Je suis juste une empirienne.
Lança Chocolat d'un ton arrogant.
-Et cette jument est juste comme moi ! Elle est sauvage !
Elle détourna son regard vers Musical qui foncait. Elle sortis sa gourde de sang et bu.
-Hum...du sang d'elfe...
Murmura t-elle pour se calmer. Son épée a la main.
Yoomix
Invité

MessageSujet: Re: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

_ Du sang d'elfe ? Comment peut tu boire du Sang d'Elfe ? Et qui est tu alors ?

Yoomix se méfiait énormément de cette fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission de Yoomix   La mission de Yoomix Icon_minitime

La mission de Yoomix
Page 1 sur 1