Nom : inconnu
Prénom: Almarane
Âge: 22ans
Race: Humaine maléfique
Histoire: Almarane est née dans une famille qui ne l'aimait pas beaucoup. Sa mère a été obligée de la garder, mais comme elle était très jeune, elle ne s'en est pas beaucoup occupée. Ses parents ne s'intéressaient pas à elle. Puis, un jour, lorsqu'elle eut 15 ans, un petit frère est arrivé. Almarane l'adorait, mais n'avait pas trop le droit de s'en approcher. Un jour, lorsqu'elle revenait d'une promenade, elle s'est apperçut que son village brulait. Elle s'est précipitée chez elle. Des Ombres retenaient ses parents et son frère, âgé de un an, en otage. Puis, ils ont pris Alma, et ont torturé sa famille, jusu'à finir à les laisser à l'agonie. Et ils ont voulu la tuer. Mais des amis à elle sont arrivés, et ils sont arrivés à bout de ces Ombres. Les dernières paroles de sa mère ont été 'tu n'as été qu'une égoiïste. Tu n'as même pas tenté de sauver ton frère'. Celui-ci est mort dans les bras d'Almarane. Depuis, elle vit hantée par ce souvenir.
Caractère: Jalouse, n'aime pas qu'on la rabaisse, elle a du mal à prendre des décisions, elle aime prendre le contrôle sur les choses et sur les personnes qui l'entourent. Malgré tous ces défauts, elle est une personne qui, lorsqu'elle a des amis, ne les laisse jamais tomber.
Apparence: longs cheveux rouges, les yeux rouges qui fixent les gens d'une froideur inconcevable, mince, assez grande...
Dons : la magie
Accessoires : une dague qu'elle garde secrètement dans sa botte droite, deux épées et un arc qui n'obéit qu'à elle.