Sélénia Maître magicienne
Feuille de personnage Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde Age du perso: 19ans Groupe: Humaine
| Sujet: Sélénia Sam 28 Juil - 20:48 | |
| Nom (facultatif): Inconnu
Prénom: Sélénia
Age du perso: 19ans
Race : Magicienne/empirienne
Histoire: Selene fut élever comme un parfait garçon, peu de gens savait que c'etait une fille, pour beaucoup se n'etait qu'un garçon déstabilisez. Elle appris a montez a cheval et a se battre comme un homme depusi sa plus tendre enfance. Sa mère etait morte en lui donnant la vie et son père etait plus souvent a la forge qu'as s'occuper d'elle. Elle grandi seule avec son frère jusqu'au jour ou sa maison pris feu. Elle était alors a la chasse se jour la. Lorsqu'elle se raprocha de chez elle, elle vu enfin le tas de cendre qui etait autre fois sa demeure. Elle s'enfuiya loin de toute forme de violence. Elle vagabonde depuis lors, se fesant passez pour assassin, a la recherche de l'asassin de son père. Souvent tapi dans l'ombre elle attend une personne a tuer. Dans les coin calme ou peu de monde se rend, elle suis les ordres de ses employez jusqu'a... se qu'elle les tues. Elle est plutot renfermez et assez cruelle mais elle n'en reste pas moin attachante... sauf quand elle vous tranche la gorge d'un coup d'épée....
Caractère et tempérament: Douce, serviable et attensionnez => Cruelle, gore, trop calme en toute circonstance
Physique: Brune, cheveux mi-long, yeux noirs. Grande, fine et agile.
Comment avez vous connu le forum?: ché pu Avez vous lu les règles?: oui | |
|
†ShAdOwC Invité
| Sujet: Re: Sélénia Sam 28 Juil - 20:54 | |
| Un peu court mais validée ! bon rp et bienvenue. |
|