Je marchais dans une ville assez clair et remplis de monde la journée. Je me promena avec mon habit naturel sans faire attention à personne les mains dans les poches restant comme même sur mes gardes. Je vis au loin une boutique où on y vendait des armes. Je m'y intéressa étant sans armes et je me dirigea donc vers cette boutique. Je sentis un puissante énergie sortir du magasin ce qui m'intéressa encore plus. j'arrivai juste devant la porte du magasin, le soleil tapé fort aujourd'hui et comme toujours avec mon sourir au lèvre et avec ma curiosité, je rentra dans la boutique. Quand je rentra, le soleil me taper dans le dos et je vus directe une jeune femme debout qui était surement une cliente, mais aussi celle qui dégageait cette puissance et qui était tellement belle et magnifique au regard qui me fit presque vaciller tellement qu'elle était flamboyante. Quand je rentra, je ferma la porte de la boutique derrière moi et j'avançai de deux pas fixant toujours la jeune femme devant moi. je repris mes esprits et rougissant bizarrement ce qui m'arrivait jamais, je détourna le regard et je regarda les différentes armes entreposés. Je m'avançai en passant à côté de la jeune femme et nos regard se croisèrent, puis décroisèrent et je fixa le vendeur.
_ Bonjour, je voudrais une arme s'il vous plait, une arme puissante, grande et facile à magner, avec aussi, 3 poignard discret, léger et puissant...
Le vendeur me répondit presque aussi vite comme tous bon vendeur.
_ Euh oui, biensur tout de suite, je vous rajoute quelque chose avec... vous avez de quoi payer monsieur au moins ????
_ Non merci, sa suffira... et oui j'ai de quoi payer... dis-je en sortant un petit sac remplis de pièce d'or. Puis le vendeur écarquilla les yeux et un large sourir se forma sur son visage et alla dans son arrière boutique chercher ce dont je voulais.