| Présenation de stainounours ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stainor Elfe
Feuille de personnage Côté coeur: ... (Yolie, mon amie tu me manque trop !!!!) Age du perso: Age d'un adulte moyens environs ^^ Groupe: Elfe-sorcier
| Sujet: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 20:37 | |
| Nom (facultatif): inconnu (plutot, j'aimerais avoir de la famille sur ce fofo Xdd ^^ à vous de me demander )
Prénom: Stainor
Age du perso: A l'age d'un adulte par apport aux humains ^^
Race : elfe-sorcier
Histoire: Jeune chevalier entrainer par un autre dragonnier depuis ses 7 ans dans une école particulière, donc il sait très bien utiliser ses dons et ses armes magiques et aujourd'hui il a 20 ans, et il est le plus fort de son académie. Stainor maintenant cherche de nouveaux maitre puissant et d'autre Dragonnier, Magicien ou encore elfe. Stainor est très doué aussi surtout dans la magie blanche...
Caractère et tempérament: Très joueur et sa joie de vivre cache son envit de liberté absolue et de combattant extraordinaire et d'expérimentation...
Physique: Très bien musclé à l'allure pas très fort comme même, mais il est d'une force surhumaine comme tous les elfes, a des yeux bleu saphir, a un réflex surdéveloppé, est très fort pour pister, et assez grand, a les habits et la carrure de sur l'avatar ^^
Comment avez vous connu le forum?: Par Yol, car on va être ensemble et d'abord, sa ne vous regarde pas Xddd ^^
Avez vous lu les règles?: Ouiiiiiiiiiii ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 21:52 | |
| Non Stainor, tu peux pas être validé car tu n'as pas mis ton histoire. Désolée. | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| Casilia je lui es fait grace de sa... |
|
| |
Durza Chef des Ombres
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 22:03 | |
| La fondatrice a parler Eragon, tu ne peux la contredire | |
|
| |
Stainor Elfe
Feuille de personnage Côté coeur: ... (Yolie, mon amie tu me manque trop !!!!) Age du perso: Age d'un adulte moyens environs ^^ Groupe: Elfe-sorcier
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 22:09 | |
| Oo pas d'engueulade ici SVP !! ^^ | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 23:32 | |
| Je te valide, mais fait attention a l'avenir pour améliorer tes rp | |
|
| |
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Jeu 26 Juil - 23:33 | |
| Stainounours ^^ à raison. J'en ai marre de ces engeulades. | |
|
| |
Yol Invité
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ Ven 27 Juil - 0:31 | |
| Bon il est validé je déplace dans validé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenation de stainounours ^^ | |
| |