Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yol

AuteurMessage
Yol
Invité

Yol Empty
MessageSujet: Yol   Yol Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Nom : Aucun ou inconnu

Prénom: Yol

Âge: Acquis peu a peu de la sagesse mais est elle est encore loin d'être sage. N'est pas adolescente mais pas vielle non plus...

Race: Elfe

Histoire:

Ma mère a une une aventure de soir avec un homme qu'elle na jamais revu mais elle portait pareille un enfant de cette homme. Elle s'appelait Siam, elle fut remit a son père a la naissance et ma mère se maria plus tard avec Brand Loreo. À l'âge de 4 ans il vint me voir et me demanda de prêter serment . Il voulait que je lui jure fidélité. L'amour que j'avais pour lui a fit effet. Quelques minutes plus tard il tua ma mère et se sauva. Il venait de s'engager dans l'Empire et le geste qu'il devait exécuté pour leur montré sa loyauté était cela. Il l'avait fait sans aucun remord. Yol se mit a pleurer voyant la tête de sa mère a ces pieds et se promis aussi de le tuer. Elle courut et se perdit dans la forêt du Weldenvarden. Une elfe a peu près de son âge qui s'appelait Elffi la requis, l'adopta et l'éduqua. L'elfe grandit en beauté en se jour elle habite le même village que sa « mère » et est encore confronté a une question qui cesse de la hanté :

Que va-t-elle faire pour tenir les deux promesses qu'elle avait fait !?

Caractère: Social, change très vite d'émotion, incertaine et quand elle pète un plomb c'est souvent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité

Yol Empty
MessageSujet: Re: Yol   Yol Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Yol
Page 1 sur 1