Nom (facultatif):
Prénom: Galbatorix
Age du perso: ???
Race : Dragoniers
Histoire: Galbatorix naquit dans la province d'Inzilbêth, qui est aujourd'hui disparue. Comme le voulait la coutume des dragonniers, à dix ans, sa force de caractère, et de magie fut détectée par ceux-ci et ils l'intégrèrent dans leurs rangs comme un apprenti. Mais il se révéla d'une force incroyable, tout comme sa magie l'était. Un jour, il partit vers le terres des urgals, avec deux amis et sa dragonne. Malheureusement, les urgals les prirent dans une embuscade et les deux amis de Galbatorix moururent ainsi que sa dragonne.
Il se promena, se perdit, erra dans ces terres abandonnées. Il voulait mourir, il n'en puvait plus après avoir vu sa dragonne trépasser. Mais la mort ne vint pas le chercher, toutes les créatures s'enfuyaient devant le futur roi.
Il lui vint alors à l'esprit que peut-être la confrérie des dragonniers lui offrirait un autre dragon, cela raviva le peu d'espoir qu'il gardait encore. Il entreprit un périple très hasardeux, qui dura des mois, à travers la crête, pour rejoindre les dragonniers.
Mais le conseil des dragonniers, chargé de juger Galbatorix, repoussa sa requête, car la véhémence avec laquelle il avait formulé celle-ci révélait une partie de son vrai visage. Le conseil le vit aussi...
Mais Galbatorix, en colère après leur décision, parvint à se convaincre que la Confrérie était responsable de la mort de sa dragonne. Il rallia traîtreusement un dragonnier, jeune et naïf à sa cause. Une nuit, ils tuèrent tous les deux un jeune dragonnier. Après le méfait, Glbatorix se retourna contre son complice et l'abattit. Il fut découvert les mains en sang.
Il se cacha pendant des années, si rusé qu'on ne le trouva point. Mais un jour, il rencontra Morzan, un dragonnier à l'esprit fragile. Il le convainquit de laisser une porte ouverte dans la cité d'Urû'baen. Il y vola un oeuf, qui éclot. Il le nomma Shruikan. Puis commença l'initiation de Morzan à la magie noire.
Quand Shruikan atteint la taille adulte, Galbatorix se révéla, Morzan à sescôtés. Ils tuaient tous les dragonniers qu'ils rencontraient, puis douze dragonniers s'allièrent à eux. Les treize parjures...Bientôt, Galbatorix combattit Vrael,le chef des dragonniers, qui le mit à terre mais n'eut pas le courage de le tuer. Mal lui en prit. Galbatorix en profita pour lui trancher la tête.
Il se proclama ensuite roi de l'Alagaësia, et son règne dure toujours... Mais un jour, il apprit l'existence d'un dragonnier nommé Eragon. Il essaya sans succès de le détruire, car il apparaît pour lui comme une menace dans son règne éternel...
Caractère et tempérament:Irritable, coléreux, imprévisible, froid, il n'aime pas qu'on l'énerve. Il est aussi très instable, et exerce un grand don de persuasion sur les gens.
Physique:Il est très grand, assez vieux, chauve, avec une barbe blanche.Il a un regard froid et glacial, qui fait trembler ben des personnes... Il porte souvent oson armure
Comment avez vous connu le forum?: un ami
Avez vous lu les règles?: Oui, sur l'honneur