Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal intime

AuteurMessage
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Journal intime Empty
MessageSujet: Journal intime   Journal intime Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Ennui, ennui, ennui. Ce sont les seuls mots qui me viennent à l’esprit le Lundi 23 juillet à 19 heures 24. La vie voila pourquoi je commence à écrire. On doit bien sur faire les présentation d’abord, alors je commence : je m’appelle Rébecca, je passe en 4è cette année, je hais l’école, j’adore lire, et ce que j’aime le plus, c’est aller sur internet. Je peux me croire belle, puissante, séduisante. Je ne dis pas que je ne suis pas belle en réalité, c’est juste que je ne sois jamais sortie avec un mec. Je sais, c’est désolant. Je ne dit pas que je n’ai jamais embrassé un garçon (loin de la), c’est que apparemment aucun garçon ne me trouve à son goût, ou ils sont trop coincés pour le dire. Car les trois quarts des garçons de ma classe sont désolants. Je suis dans la classe la plus forte du collège de mon « village », si on peut appeler ça un village (J’ai déjà failli me faire enlever plein de fois.). Enfin bon, pour revenir aux garçons, ils sont sympathiques. La plus part sont des amis. Juste des amis. Je les supporte depuis la 6ème, car notre classe se suit jusqu’a la 3ème. Vers les filles, je n’ai pas trop d’amis. J’en ai juste deux vraies, depuis la 6ème. Ambre, et Melissa. Ambre est passée dans ma classe l’année dernière, et Melissa est dans l’option Latin. Ambre est vachement drôle (pour moi, je suis la seule qui rie des ses blagues, et c’ est la seule qui rit des miennes.), et Melissa, elle est plus discrète, plus effacée. Nous en comptions un 4ème, mais depuis la 5ème elle n’est plus avec nous. Pendant les grandes vacances, pas un seul coup de fil, rien. Nada. Mais son visage s’est effacé, et plus personne ne lui parle plus. Anna, elle s’appelle. En 4ème A, ma classe, nous faisons de la voile traditionnelle, et de la planche à voile. C‘est pas mal.
Mes parents maintenant. Ce sont de vrais phénomènes. Mon père ne supporte plus ma mère. Il s’appelle Jean Luc et il est breton. J’entend souvent des : « Ta mère est un manipulatrice, fais attention à elle ». La dernière chose qu’il m’a lancé était, je dois dire, un truc assez délirant. Pour la sonnerie de son portable, le nom qu’il avait mis, au lieu de Kheira, c’était « Dark Vador ». Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Mais la sonnerie était encore mieux : le bruit de la respiration de celui-ci. Hilarant. Ma mère, elle, elle est super sympa, et super cool. Elle est juste un peu flipée. Je dis un peu, pour ne pas l’embêter. Elle est carrément hypocondriaque (État d’anxiété habituelle et excessive à propos de sa santé.) Elle à un mal de gorge : « J’ai un cancer ! ». Et encore, le mot cancer, pas le droit de le prononcer à la maison. Même pas de l’épeler. Nothing. Elle vérifie chaque fois que le gaz est fermé, ne me laisse pas sortir toute seule dans le rue. Et puis elle travaille sur le marché pour nous faire survivre. Ne pensez pas que ma mère est la mère arabe typique : vous ne diriez plus cela si vous voyez ses décolletés. Ni ses mini jupes, et mini robes. Mais bon, je m’y habitue petit à petit.
Je suis aussi nulle en sport. J’ai souvent 12 de moyenne en sport. Cela ne m’empèche pas d’être première de la classe en général. Je fais peut être peur au mec .J’y pense.
Le dernier qui a voulu me faire des avances, je marchais seule avec lui pour aller en centre ville en sortant du collège, lors q’il m’a mis le bras autour du coups et en essayant de m’embrasser. Je l’ai repoussé, lui ai tordu le bras, serré, en lui disant : « Tu es vachement laid, pas intelligent et tu ne me touche plus jamais ». J’ai serré, et je lui ai cassé le bras. Bien sur, je ne l’ai pas fait exprès, j’étais en 6ème. C’est la dernière fois qu’un mec m’a touché, a part mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Casilia
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:50

Souvenirs...

Avant de venir habiter dans le trou perdu de la terre autrement dit la Guadeloupe, je vivait au Havre: Crotte de mouette et autre imondicitées. J'avais pas beaucoup d'amis, j'était troisième de la classe, et je me faisait souvent humilier par certaine personnes. J'étai petite (7 ans), j'était ronde, et j'était frisée comme un mouton, alors que toutes mes amis était mince, et avait les cheuveux raides. Je me sentait hyper complexée.

Je me suis vite rendue compte (5 ans) que mes parents n'étaient pas heureux, et qu'ils ne le seraient jamais. Jamais. Ils se disputaii sans cesse, et ma mère dormait souvent avec moi dans mon lit. Ils n'étaient pas mariés. J'ai donc aquit une certaient maturitée avant meme de savoir écrire correctement. Souvent, les grandes personne, amis de ma mère, me disent que je comprend mieux le monde et la vie que eux ne le comprenderons jamais. Je les crois. La vie est injuste, certes, mais il vaut mieux la croquer à pleine dents plutôt que de la laisser passer.

Mes parents se sont mariés le 17 septembre 2004. 3 semaines plus tard, ma mère à demander le divorce. Ils ne se sont plus jamais parlés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net

Journal intime
Page 1 sur 1