Chocolat Humaine
Feuille de personnage Côté coeur: Ai-je un coeur ? Age du perso: 16 ans Groupe: Magicienne Empirienne
| Sujet: Le nom le plus drole ^^ Mer 25 Juil - 15:44 | |
| Prénom: Chocolat
Age du perso: 16 ans
Race : magicienne - Empirienne
Histoire: Chocolat est née a Ellesmera. Son pere était mort. Sa mere l'abandonna tres tot. Chocolat grandis dans la haine et l'ignorence de ses parents. Un jour elle rencontra sa mere. Elle reconnut ce visage tout de suite. Elle sortis son épée et l'égorgea. Puis elle voyagea sur sa jument, Musical Dream. Musical prit un grand role dans l'avenir de Chocolat. Ensemble elle voyagèrent. La jeune demoiselle connut l'amour a plusieurs reprise. Cela ne durait pas longtemps et sa finissait en bain de sang. Elle prenait plaisir a boire le sang des victimes. Elle fut officiellement partit de l'Empire. Elle continuerait ses tuerie a vie.
Caractère et tempérament: Caractériel, arrogante, elle a le coeur remplie de haine. Mais elle est aussi charmeuse. Chocolat boit beaucoup de sang. Le sang qu'elle préfère c'est celui des elfes.
Physique: Les cheveux bruns, les yeux clairs. Elle est souvent vétu d'un haut rouge et une ceinture. En bat elle a un pantalon noir et des chaussures a talons noires.
Armes et Bijoux : Elle a une épée nommée Musical Dream comme sa jument. Elle a un collier et un bracelet.
Comment avez vous connu le forum?: je sais plus
Avez vous lu les règles?: --' Bien sur | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Mer 25 Juil - 17:11 | |
| | |
|
Chocolat Humaine
Feuille de personnage Côté coeur: Ai-je un coeur ? Age du perso: 16 ans Groupe: Magicienne Empirienne
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Mer 25 Juil - 17:19 | |
| | |
|
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Mer 25 Juil - 18:51 | |
| geniale ton nom et ta présentation Chocolat au lait, noir ou aux noisettes | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Jeu 26 Juil - 0:17 | |
| | |
|
Zoé
Feuille de personnage Côté coeur: JE VOUS AIME JAMAIS JE VOUS OUBLIEREZ Age du perso: 16 ans Groupe: humaine
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Jeu 26 Juil - 1:14 | |
| | |
|
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| je sais c'est pas drole excusé moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom le plus drole ^^ | |
| |
|