Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'amuse (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

Durza était sur son cheval au dessus d'une coline, il semblait seul, puis deux troupes d'urglas apparurent derrière lui plus un quarantaine d'hommes du roi, Il allait détruire Carahall pour amener Eragon a se battre ... Durza leva la main vers les premier en champs en marmonant quelques mots, les champs commencèrent a prendre feu ainsi que les fermes au alentours.

"Rentrez dans le village et amuser vous, mais il me faut dix esclaves, tuer le reste et faites brulez les maisons et tout l'argent sera donner au roi."
Revenir en haut Aller en bas
Galbator
Invité




S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Galbatoris se posa sans bruit derrière Durza.
J'espère bien que tout cet argent sera a moi

aux soldats

-Ramenez moi les plus belles femme pour harem.

Galbatoris se posta devant Durza.

-Poste les ra'zacs au palais avec la mission de ne tuer que les personnes qui ne sont pas empirienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

L'air gelé du petit matin engourdissait peu à peu les mains d'Ystel. La jeune fille de 17 à peine avait quitté Teirm avec un marchand il y avait une semaine, pour trouvé un travail, ce qu'elle ne trouvait pas dans sa ville natale. Sans le sou, Ystel devait mendier pour survivre. Elle se refusait à voler, bien que son estomac soit toujours dans les talons. Ouvrant avec peine les yeux, la jeune fille découvrit avec terreur les champs aux alentours de la ville plein de flammes. Décidément, elle aurait mieux fait de rester à Teirm. Il lui semblait en ce moment que toutes les misères lui ombaient dessus. Terrifié, Ystel se releva et se mit à courir vers le centre du village. Elle venait de découvrir des soldats de l'Empire aux cotés des flammes, et cela ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

Soldat:"Attrappez la, elle serra une servante du seigneure Durza."

Ystel se fit attrappa et se fit mettre dans un sac par six soldats qui la portèrent jussqu'a Durza qui était assit une un trone de bois que ses soldats venaient d'amene,r il croisait les bras ensuite il fit des soldats arrivé avec une prisonnière, ensuite il la sortirent du sac, elle avait les maisn et les pieds ligoté, Durza fit des yeux en la voyant, elle ressemblait a sa soeur dans son ennfanc,e il chassa cette idée de son esprit et déclara.

"Bien, nourriser la avec ma nourriture, je ne veux pas que mes servante sois malade, je vex qu'elle se porte bien, je compte avoir un nouveau corps car celui me fait fort défaut, trouver moi un jeune homme convenable voulez vous aprèq que la jeune femme don je ne connais le nom, sois laver et nourie."

Il leva la main pour dire a ses soldats qu'il se dépèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Les soldats s'étaient élancés à ses trousses. Essouflée, Ystel arriva enfin au centre du village. Là, elle découvrit que la plupart des gens s'étaient barricadés chez eux, ou qu'ils s'enfuyaient tan bien que mal du village. Les soldats arrivaient, elle devait réagir vite.
Ystel alla tambouriner à plusieurs portes, mais la réponse fut toujours la même:

- Va t'en! On te connait pas! Si on t'ouvre, les soldats vont nous tomber dessus!

Désespérée, elle ramassa un long baton de bois qui trainait sur un peron. Arme bien dérisoire face aux soldats sur-entrainés. Lorsqu'ils lui tombèrent dessus, elle se défendit farouchement, mais plusieurs soldats contre elle, Ystel ne put que trop rien faire. Elle assoma un soldat et tapa dans le ventre d'un autre avant d'être capturée et ligotée de force.
Ils la jettèrent dans un sac. Puis, elle senti qu'ils la déplaçait. Elle sentait tout les à-coups sur le chemin, incapable de bouger.
Puis, la lumière réaparrut, pour faire place à un ombre. Décidément, il ne lui arrivait que des catastrophes...
Puis l'ombre se mit à parler etYstel apprit ce que lui réservait l'avenir. Devenir servante... Se concentrant ce se que disait l'ombre, elle appri horrifié qu'il pouvait changer de corps, et qu'il allait le faire. Terrifiée, elle n'osait pas parler, ni bouger, bien qu'elle ne soit pas en mesure de le faire...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

[tpn message est pas super complet dans mon poste je dit que tu es face a moi et je te parle]
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

HJ/ Editer /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse  (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (libre)   S'amuse  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [libre]
» Trouvaille........libre
» Bref passage (libre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser