Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre (Korri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:53

Delragone errait dans carvahall, portant une grande haube avec une capuche pour eviter que l'on sache qui elle etait. Son faucon Mort etait posé sur son épaule. Elle chantonnait doucement
- loin des cieux intouchable, vole les oiseaux implacables, mortel destiner a resté, la ou les dieux nous ont crées
Mort bougea légèrement et s'envola. Deltagone tourna a l'angle d'une rue et continua, elle n'était pas habitué a la société. soudain elle vit une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:11

Korri était arrivé dans le village de Carvahall et se promenait dans les rues, observant les activités humaines, bien différentes de celles des elfes.

*C'est vraiment particulier...*

Il regardait une maison lorsqu'une personne arriva du coin de la rue. Korri fut étonné de la voir porter une capuche car le temps n'était pas couvert. Il avança vers elle et lui dit d'un ton un peu curieux :

"Bonjour ! Je suis Korri, et vous ? Je ne veux pas paraître impudent, mais je me demandais pourquoi vous portez cette capuche sous ce soleil ?"

Il regarda dans les airs et vit un faucon voler dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Delragone leva la tête mais son visage etait cacher par la capuche elle repondit froidement
- bonjour, je suis quelqu'un boen sûr il n'est pas prudent de dire son nom mais comme vous me l'avez dit je préFère dire le mien par politesse: je me nomme Delragone.
Elle regarda son faucon voler et siffla tout en levant le poing, Le faucon decendit rapidement et se posa sur l'avant bras de sa maitresse, puis fixa l'inconnu d'un regard intelligent, l'Elfe de l'Empire le caressa doucement ce qui lui fit fermé les yeux.
- pour mon haube c'est que je n'aime pas être vu par tous le monde je préfère etre discrete vous comprenez. On ne ces jamais sur qui l'on tombe de nos jour
Le faucon contacta mentalement Korri, Mort car t-elle etait son nom
* bonjour, moi être Mort, suis faucon a Delra* il parlait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

Korri ne fut pas surpris par la froideur présente dans la voix de Delragone et sourit intérieurement pour une raison inconnue. Par contre, il fut étonné d'entendre la voix du faucon, qui, semblait-il, s'appelait Mort.

*C'est un nom bien étrange pour un faucon. Mais en tous cas je suis ravi de te rencontrer, Mort.*

Korri s'étonna lui-même d'utiliser le terme de "ravi", car ce n'était pas totalement le cas.

Il regarda Delragone et lui dit d'un ton amical, dénudé de mauvaises intentions :

"Oui, je comprend. C'est un très bonne raison en ces temps sombres."

Korri regarda le faucon et admira les tâches blanches qu'il portait parmi son plumage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

le faucon répondit, tout content
*Delra dire que nom va avec couleur, mais moi aussi content de connaitre toi*
A la surprise de sa maitresse il partit se poser sur l'épaule de Korri, il frotta la joue de son nouvelle ami avec une de ces ailes.
- je vous montrerais peut etre mon visage mais pas dans ce lieu ou trop de céatures sombres trainent cela la fit sourire, relevant des dents pointues.
Delragone remarqua le regard que possait Korri sur son faucon
- il se nomme Mort
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Korri caressa l'encolure de Mort et répondit à Delragone :

"Je le sais...il me l'a dit."

Korri n'avait pas remarqué les dents pointues de Delragone, trop occupé à regarder le faucon. Il contacta ce dernier :

*Tu sais quoi Mort ? J'ai toujours adoré les rapaces, mais par dessus tout, se sont les faucons que je préfère !*

Il continua de caresser Mort et demanda à Delragone :

"Vous voulez marchez ? Nous irons dans cette chaîne de montagnes, nous seront à l'abris de ces créatures..."
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

Delragone acciesa d'un mouvement de tête, et parla
- je vois que vous avez fait connaissance apparament, je vous suis dans la crête j'i suis moi même plus a l'aise
le faucon etait flatter, il appressiait d'être caresser
*Merci Korri, moi apprécier elfe sont qui intelligent simpas*
Delragone se facha légèrement, Mort n'était pas censer parlé a tous le monde, mais elle savait qu'il le feait quand les personnes était digne de confiance. Delragone marcha en direction de la crête
- alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

Korri suivit alors Delragone tout en conversant avec Mort :

*Dit-moi, tu as déjà vu la mer ? Je me demande si c'est comme on dit, une étendue bleue où le soleil se reflète.*

Il ratrappa Delragonne juste à l'entrée de la Crête, but un petit peu de faelnirv et lui tendit la gourde.

"Tu as soif ? C'est du faelnirv, c'est très bon, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

le Mort appréciait la compagnie de Korri
*jamais moi voir ciel, foret, soleil pas mer, toi dire beau*
Delragone prit la gourde et en but un peu
- merci Korri, nous allons entré mes parents mon toujours dit de laissé tous espoir ici avant d'entrée, mais moi j'i vit et je ne trouve rien de maudot
elle espérait que le vivre dedasn ne l'interpelerait pas comme tous les humains qu'elle avait rencontré mais qui n'était plus la pour le dire.

[SUITE SUR LA CRÊTE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Korri) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Korri)   rencontre (Korri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Korri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korri ^^
» Lola et Korri
» (pv Korri et Selena) pas de titre en vue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser