Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre et départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:24

Korri était arrivé à Osilon, dernière cité elfe avant l'arrivé dans l'Empire, où il commencerait son périple initiatique. Il s'arrêta aux portes de la cité, examinant attentivement l'agitation qui y règnait.

En effet, c'était bientôt une cérémonie très important pour la cité et les habitants vacquaient à la préparation d'une grande fête, qui sera suivie par un énorme banquet...végétarien bien sûr !


Il avança dans la ville et fut accueilli par des cris de joie et des poignées de mains. Il arriva au centre du village et s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

Lola se retrouva enface de l'elfe.
-Euh...Bonjour !
Lança t-elle avec hésitation. Vétue de sa tenue habituelle, elle observait l'elfe.
-Wow la foule...
Chuchota t-elle. Des gens la bouculait mais elle restait droite.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

Korri regarda la jeune elfe qui lui faisait face et la salua :

"Bonjour ! Je m'appelle Korri, et vous ?"

Korri l'observa un insatant avant de reporter son attention sur la foule environnante.
Des enfants d'âges divers s'amusaient à se courrir après et montaient dans les arbres pour échapper aux autres. Korri sourrit en repensant à sa propre enfance.

Il détourna le regard vers son interlocutrice et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Lola souria d'un léger sourire.
-Je m'appelle Lola enchanter...
Elle le regarda puis regarda une jeune fille qui venait de la bousculer.
*Ah les jeunes...*
-Vous pouvez me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

"Oh...très bien Lola. Vous...enfin tu es de la cité ?"

Korri sourrit à Lola et la regarda droit dans les yeux. Il fut surpris lorsqu'un elfe le bouscula et Korri faillit tomber mais se ratrappa en plantant son fourreau dans le sol. Il se remit droit et toisa la foule de son regard bleu ciel. Il se détendit en comprenant que la fête allait avoir lieu bien plus tôt qu'il ne le pensait.

*Cool, c'est ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

Lola rendit son sourir a Korri.
-Non...et toi ?
Elle fut surprise de voir le déséquilibre de Korri.
-C'est cool les fete !
Elle prit la gourde dans son sac, plus d'eau.
-Quelle gourde je suis (xD) ! J'ai oublier de la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

"Non, je viens de Ceris, à l'Est du royaume. Tu y as déjà été ?"

Korri se demanda s'il devait l'inviter ou non à la fête et hésita encore un instant avant de se décider.

*Après tout, qu'est-ce que je risque ?*

Il la regarda prendre sa gourde et rigola en entendant le jeu de mot. Il tendit la sienne à Lola et lui dit :

"Tiens, je n'en ai pas besoin en ce moment. Euh...dis-moi. La fête à lieu ce soir, ça te dirai qu'on la passe ensemble ? Enfin, je veux dire que..."

Korri paraissait gêné et s'embrouillait, comme il lui arrivait souvent. Il devient tout rouge et espérait cependant que Lola l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

Lola le regardait.
-Non je ne connais pas.
Elle prit doucement la gourde, en la prenant elle toucha la main de Korri. Elle rougit un peu. Puis elle but.
-J'accepte volontiers !
Elle comprit le gene de Korri. Elle lui tendi la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:33

Korri recouvra son teint normal et regarda Lola, un peu surpris par sa réponse. Il reprit sa gourde et la rangea dans son sac.

"Tu acceptes ? C'est super...enfin, j'en suis ravi."

Il lui sourit et sentit un peu le rouge lui monter aux joues. Il l'emmena jusqu'un banc où ils s'assirent, Korri regardant la fête qui commençait. La musique s'éleva et les elfes commençèrent à danser.

Korri aurait bien voulu inviter Lola à danser, mais il pensait que c'était peut-être un peu trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:37

[HJ : si je suis pas sur la box c'est que sa bug]

Lola lui souriait. Elle le suivit. Ils s'assirent. Elle regarda et comprit.
-Tu..tu veut danser ?
Lui proposa t-elle. Puis elle elle regarda un couple qui dansait. Cela lui donna un plus large sourire. La joie que ce couple dégagait était merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:56

Korri la regarda, un sourire aux lèvres et les yeux pétillant de joie. Il se leva et lui tendit la main :

"Ce serait avec plaisir."

Il attendit qu'elle se lève en la regardant pour la première fois de la tête aux pieds. Elle portait un corset noir et un pantalon moulant de la même couleur. Elle avait des chaussures à talon noires. Ses longs cheveux châtains mettaient en valeur ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

Lola se leva. Elle posa délicatement sa main dans celle de Korri. Ils s'avançèrent au milieu des danseurs. La chaleur de la main de Korri réchauffait celle de Lola. Sa joie se reflétait dans ses yeux clairs mais aussi dans son sourire. Une fois arriver a la piste, Lola attendit la reaction de Korri. Une dame la bouscula. Lola se contenta d'un "Oh Pardon mademoiselle". Lola la regarda et lui souria gentiement "Ce n'est pas grave madame^^"
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Korri regarda Lola dans les yeux et attendit que la musique reprenne.
Ils commencèrent à danser sur une musique que les humains nommaient couramment "valse" (xD). Ils tournèrent, tournèrent et tournèrent tout au long de la musique.

Vint alors une musique agréablement lente appelée "Slow" ^^. Ils dansèrent ainsi longtemps et Korri sentit une sensation nouvelle et bizarre naître en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47

Lola dansa avec lui la valse. Puis le slow. La danse se termina. Ils allerent se rassoir sur le banc. Une nouvelle chose arriva a Lola.
-Pfiouuuu...Sa va toujours ?
Lança t-elle d'un ton joyeux et chaleureux. Elle se méfia de la nouvelle chose (^^). Elle avait déjà ressenti sa et sa avait plutot mal finie. Se sentir proche d'une personne lui faisait du bien et cela se voyait par un merveilleux sourire qui illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Korri la regarda encore une fois dans le fond des yeux et lui répondit :

"Un peu fatigué, mais sinon ça va ! Et toi ?"

Il la trouvait magnifique et commençait à comprendre ce qui lui arrivait : il était tombé amoureux de Lola...

"Lola...je...je t'aime..."

Il s'empourpra mais ne déourna pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

Lola souriait.
-Sa va Sa va ^^
De ses yeux clairs elle observait ceux de celui qu'elle aimait. En guise de réponse elle s'approcha et l'embrassa longuement. Elle sentait la douceur des levres de Korri. Elle prit doucement la main de celui-ci. La chaleur de cette main réchauffait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Korri fut un peu surpris au début. Mais très vite, sa surprise laissa place à de la joie et de l'amour. Beaucoup d'amour. pour Lola.

Il lui caressa la joue droite et prolongea leur baiser. Jamais il n'avait aimé quelqu'un autant que Lola. Peut-être jamais il n'aimera quelqu'un d'autre qu'elle.

Il frissona à l'idée de la perdre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Lola souriait toujours. Ayant comprit la raison de son frisson elle lui murmura.
-T'inquiete tu me perdra pas aussi tot !
Elle lui fit un clon d'oeil et l'embrasse avec fougue. Puis elle se leva le prit par la main. Elle le tira vers un couin d'herbe ou l'on pouvais admirer le magnifique soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Korri se laissa emener et regarda le couchant. Il le trouvait magnifique. Il regarda alors Lola et lui dit d'un ton charmeur :

"Le soleil a beau être magnifique, il ne le sera jamais autant que toi."

Il l'embrassa passionément en lui caressant ses doux et longs cheveux châtains.

Puis, il la regarda longuement dans les yeux, savourant ce moment, ne voulant pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Lola rougit sur le coup mais reprit sa couleur normale.
-Merci...
Puis elle l'embrassa encore. Elle posa sa main délicate sur la joue de Korri. Elle lui mordilla la levre. Elle ferma les yeux et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

Korri l'embrassa et lui répondit :

"De rien Wink "

Il la prend dans ses bras et l'embrasse dans le cou. Il sentait un agréable parfum de vanille.

Korri redressa la tête et l'embrassa amoureusement avant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:19

Lola se blotit dans les bras de son amour et ferma les yeux. Elle se sentait si bien. Elle posa sa tete sur l'épaule de Korri.
-Jamais je ne me séparerais de toi !
Elle l'embrassa avant de se remettre comme elle était. Puis elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

Korri appréciait beaucoup d'être en compagnie de Lola. Il enfuit sa tête dans les cheveux de sa bien-aimée et ferma les yeux lui aussi. Le soleil n'était plus qu'un léger point à l'horizon, et ses rayons donnaient au ciel un teint rougeâtre. Il lui répondit, toujours les yeux fermés :

"Moi non plus, je ne me séparerais de toi."

Au bout d'une minute, il rouvrit les yeux, embrassa Lola dans le cou et lui dit :

"J'aurais dû partir en voyage demain, mais depuis que je t'ai rencontrée, je ne veux plus te quitter. Tu es la seule lumière qui éclaire mon chemin. Avant toi, j'étais plongé dans les ténèbres de l'ignorance. Et tu es apparue, donnant un sens nouveau à ma vie. Lola, je t'aime...de tout mon coeur, de tout mon être."

Il l'embrassa amoureusement. Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Lola continue de sourire. Elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle l'embrassa puis frotta son nez contre celui de Korri.
-Moi aussi je t'aime...et encore je t'aime est un bien petit mot. Mais si je part...ne me suit pas. Je suis trop naïve.
Elle pensa au proverbe "Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, sinon celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime !". Elle l'embrassa amoureusement. Elle regarda l'horizon. La lune brillais de mille éclats. Les étoiles faisait de meme. La fete commençait a ce vider.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

Korri regarda vers la fête. La musique commençait à décroître et les elfes rentraient peu à peu dans leurs huttes. Il embrassa Lola et lui avoua honnêtement :

"Euh.. Razz .je n'ai pas tout compris à ta phrase...Désolé, mais la poésie...je n'en lit pas trop..."

Il avait dit ça en affichant un sourire à la fois gêné et amusé. Il souhaitait de toute son âme rester avec elle, à jamais et pour toujours.

Korri regardait Lola dans ses yeux, il la trouvait de plus en plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et départ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et départ   Rencontre et départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser