Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galbator
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Galbatorix s'était rendu a l'orée de la foret des elfes car il avait fait courir un message a la reine l'invitant a venire seule se balader en sa compagnie. Elle avait acceptée son invitation, au fond de lui Galbatorix avait toujours aimé Islanzadi la reine des elfes.Elle arriva, il s'agenouilla devant elle et lui fit le baise-main.

-Bonjour o reine des elfes je vous remercie d'avoir accepté mon invitation sincère.

L'atmosphère était chaleureuse et agréable, il tendit sa main a la reine l'invitant a la prendre pour aller marcher
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Islanzadi était a califourchon sur son cheval, une cheval gris, gracieux et dressez. Elle avait sa courrone d'argent et de pierres précieuse dressait sur sa tête. Elle avait une robe d'un rose pale et ses deux manchette détachez a sa robe au bout de ses poignet. Le cordage de son corset etait noir corbeau, plusieur bagues entreposez sur ses doigt blanc comme neige. Elle arriva non loin du roi, aucun sourire apparent au bout de ses lèvres, elle déscendit de sa monture. elle se mit a marchez vers Galbatorix, fesant glissez sa main sur le cou du cheval. Elle retira sa main et continua d'avançeait, ne sachant pas trop pourquoi elle etait venu. Elle continua de le regardai sans rien dire et commençea a marchez vers la forêt.

Vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Galbator
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:11

Galbatoris suivait la reine.

-J'ai voulu vous rencontrer pour une raison plus personnelle que professionelle.

Galbatorix emmena la reine vers une cascade et y alla en premier.

-Ecoutez quelqu'un nous suit

Il avait raison, des pas de quatres personnes s'était arrété après eux.

-Excusez moi de ce que je vai faire j'ai besoin d'un cordon.

Il tira le cordon du corset de la reine et l'attacha un petit peu au dessus du sol et emmena la reine derrière un rocher, quelques secondes plus tard, un bruit se fit entendre et Galbatorix se dirigea vers le lieu ou il avait mis le cordon et quatres personnes était affalés les unes sur les autres.

-Qui etes vous marauds?
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

Islanzadi le regarda puis se tourna et regarda derrière elle.

Mais enfin il n'y a pers...

Elle le vu tirez son corset qui se dessérez peu a peu. Elle entrouvrit la bouche et le foudroya du regard puis elle porta ses deux mains a sa taille pour empechez le corset de tombez. Elle se laissa entrainez derrière le rocher.

non mais qu'est-ce qui vous prend??

Elle le vie partir vers les quatres hommes et elle se redressa. Elle regarda les nouveaux venu et se raprocha de l'endroit ou le cordage etait tirez.

Oui vraiment malin mais si vous pouviez me rendre mon cordage sa m'arrangerai!

Elle atrapa les deux bout de la ficelle noir et se recula. Elle passa ses mains dans son dos et commençea a glissez le file dans les petit trou plaçeait tout le long du corset. Elle regarda les quatres hommes ou plutot elfe par terre, ils étaient vétu d'armures royales et portai des casques d'argent.

Que faite vous la? J'avait pourtant ordonnez de ne pas me poursuivre!!

-Mais votre majesté c'est...

SILENCE!! Lorsque je donne un ordre je vous conseil vivement de l'exécuter!

-Oui majestée....

Allez partai a présent!

Islanzadi se tourna et continua d'attachez son croset, durement sérrai. Les quatres elfes se levèrent dans un bruit d'armure et s'inclinèrent. Ils commençèrent a alrchez en direction d'Ellesméra. Ilsanzadi termina son noeud dans son dos puis tourna la tête vers Galbatorix.

La prochaine fois que vous touchez a mon corset je vous egorge sur place!
Et maintenan allez droit au but, pourquoi m'avait vous convoquez?
Revenir en haut Aller en bas
Galbator
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

Galbatorix explosa de rire, il venait de retirer le corset de la reine des elfes, et avait fait tombé quatres elfes de la reines en si peu de temps il était chanceux.

-Eh bien pour une raison très importante.

Galbatoris s'approcha brusquement de la reine et l'embrassa tendrement pendant un long baiser puis il se retira et s'ecarta se prépara a etre attaqué

-J'espère que vous avez compris madame.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

Islanzadi le poussa violement vers le lac et le gifla d'un revers de la main. elle le foudroya du regard et attrapa une dague accroché a sa cheville blanchatre.

Je vous signal que j'ai deja etait amrié et que je ne cherche nulement un mari! encore un de ses abruti d'empirien prétentieux!
Aprésant je vais me retirez avant de n'être forcée de faire un geste nullement diplomatique!

Sur ses mot elle se tourna et marcha vers sa monture non loin de la. Le cheval avançea quelque pas pour arrivez a la hauteur de sa cavalière. Islanzadi s'acrocha a la selle du cheval et se hissa sur sa monture.

Maintenan si vous voulez bien m'excuser j'ai d'autre chose a faire que de restez en trés mauvaise compagnie!

Elle fit avançeait son cheval au pas, puis en un petit coup de jambe, le cheval se mit a galopez bruillament vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.   Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui en rendra un heureux [pv islanzadi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanzadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Hors jeu :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser