Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clad et Tifa(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Clad se promenait seul dans l'immense foret.
Il ne savait plus pourquoi il était seul,tout ce qui se rappelait c'est que malgrès toutes les batailles à venir,depuis qu'il était avec Tifa,il était heureux.
Il marchait continuant de penser à tous ces bons moment passer avec elle.
Il esperait la revoir bientot,cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait terriblement.
Il alla s'assoir contre un arbre pour se reposer.
Le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Tifa savait que Clad était dans la foret du Weldenvarden. Ele ne savait pas ou exactement alors elle demanda à Dartagnan le dragon de Clad ou il se trouvait. Elle le remercia et comenca à marcher dans la foret. La lumière qui passait à travers les arbres donnait aux alentours un aspect magique, même si elle savait que la foret était magique en elle même.
Après une demi heure de marche elle trouva enfin l'endroit que lui avait indiqué le dragon, mais elle ne vit pas Clad. Elle s'avenca dans la clairière et regarda autour d'elle. La jeune femme s'avenca à travers les arbre et le vis enfin. Il était endormi contre un arbre. Tifa rigola intérieurement déssidémant il pouvait s'endormir importe ou !
Elle s'approcha et s'agenouilla devant lui. Elle posa un léger baiser sur ses lêvres pour le réveiller et attendit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

Clad sentit quelque chose de doux touché ses lèvres.
Il ouvrit les yeux et aperçu Tifa.
Il l'embrassa en y mettant tout son amour,elle lui avait tellement manqué.
-Que fais tu ici? demanda t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Tifa vit que Clad se réveillé, elle se laissa embrasser par son mari et le regarda, il lui avait manqué même si ca ne faisait pas longtamps qu'ils c'était quitté. Elle le regarda dans les yeux, lui sourit et répondit.
- Je voulait te faire une surprise, je me languisait de te voir, alors j'ai demander à Dartagnan ou tu était et je suis allée te retrouver.
Elle s'asseya à ces côtés et le regarda, elle l'aimais tellemant qu'elle mourrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

Clad écouta ce que Tifa lui avait dit.
-Tu m'a tellement manqué méme si ça fais pas longtemps qu'on s'est quitté,sans toi le temps parait une eternité.
Il la prit dans ses bras.
-Regarde comme le paysage est magnifique mais tu l'est bien plus,je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

Elle adorait comment Clad lui parlait, il était très attentionné avec elle et lui disait toujours des mots pour lui faire plaisir, elle lui répondit.
- Toi aussi tu m'a manquer, c'est pour sa que j'avait déssidé de te rejoindre.
Quand Clad la prit dans ses bras elle s'y blotit et se sera contre le corp chaud de Clad. Elle s'imprénié de son ordeur et resta la s'en bouger.
- Moi aussi je t'aime. Tu à raison cete endroit et magnifique, il est .. comment dire ... féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

-Oui tu as raison mais cette endroit est imprégné de magie.
Je l'aime bien car c'eszt ici que j'ai fais l'essentiel de ma formation et c'est aussi ici qu'on s'est rencontré.

Clad la serra un peu plus vers lui.
-Tu es toute ma vie Tifa,je te la donnerai sans hésité,je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Tifa écouta se que Clad lui disait. Oui il était maître dragonnier, donc il formait des jeunes dragonniers. Cela prenais du temps et je la patience, sa elle le savais. Elle repança à la rencontre de Clad, la première fois, c'était toujours merveilleux dit repenser.
- Oui dans cette foret ... j'aime la magie c'est pour cela je que j'aime être ici, et avec toi c'est encore mieux.
Clad la séra un peu plus sur lui, Tifa se sentait protégé avec lui, elle était heureuse et ne voulait plus jamais le quitter.
- Je t'aime, je c'est pas se que j'aurais fait si je ne t'avais pas renconter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Clad serra toujours Tifa contre lui.
Il répondit avec humour à sa derniere phrase.
-Tu m'aurai rencontrer ailleurs.
Nous ferions bien de rentrer,c'est que je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

Tifa resta dans les bras de Clad un instant quand il lui dit qu'il avait faim elle rigola. Elle aussi avait une petite faim, elle se détacha un peu de Clad et l'embrassa doucement. La jeune femme se leva et s'étira un peu. Elle regarda Clad et lui dit.
- Alors tu vient, je t'attend moi. Si tu à faim faut te dépécher.
Elle rigola et partie sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Clad suivi Tifa et quand elle fut à sa hauteur il pris sa main et la mis dans la sienne.
-On a beaucoup de chemin pour rentrez,profitons de ce merveilleux paysage.
Il était heureux à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:02

Tifa laissa sa main glisser dans celle de Clad. Elle écouta Clad tout en regardant autour d'elle, il y avait des arbres partout autour et de temps à autre on voyait des raie de lumière persser à travers les épais feuillages. Quelques oiseaux chantait, ils était parfois tout près ou très loin. Les alentours était calme en général. De temps en temps on entandait un animal courir sur les feuilles mortes ou le brame d'un cerf dans le lointain.
La jeune femme répondit à Clad.
- Oui le chemain est long pour rentrer mais vu que je le fait avec toi ca va aller tout seul. Puis le cadre est magnifique, marcher ddans une forêt comme celle- là ne me dérange pas du tout.
Tifa lui sourit et ressera la main dans celle de Clad, les plaisirs simples comme celui-ci, tenir la main de son chéri marcher à ses côtés, la rendait heureuse et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

Clad savourait chaque instant qu'il passait avec la femme qu'il aimait.
-Oui c'est merveilleux ici,mais ne nous attardons aps trop,j'ai faim,si nous faisions une course?
Tifa avit toujours été la plus rapide,Clad le savait mais ça l'amusé toujours d'affronter Tifa la ou elle était la plus forte méme s'il savait qu'elle gagerai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Tifa rigola à sa remarque, faire une cource, pourquoi pas. Ca ne la dérengait pas elle gagnais tout le temps. La jeune femme s'aretta de marcher et regarda Clad elle lui répondit avec un sourir.
- Tu veut faire la cource? Pourquoi pas, on verra si tu me bat cette fois ... aller c'est parti !
Elle posa un baiser furtif sur les levres de Clad et parti en courant à travers les arbres, elle courait vite grace au sang d'elfe qui coulait dans ces veines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Clad vit Tifa partir à toute vitesse.
Clad avait beau étre un elfe et courrir rapidement,Tifa avait toujours était la meilleur à ça.
Il se mit à courir,les arbres défilait au fur a mesure des ses pas.
Tifa avait pris une eptite avance mais il parvint à la rattarper et à la doubler
*Pas pour longtemps*pensa t-il.
Il accélerra encore l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:33

Tifa qui avait pris de l'avence vi Clad la rattrapper et la doubler, il était un elfe donc lui aussi courrait vite elle sourit et accéléra, elle ariva au niveau de Clad et lui dit par pencé
* Tu court vite aujourd'hui, qu'est ce qu'il t'arrive ? *
Elle avait dit cette phrase pour rigoler, elle avance un peu plus vite et le dépassa elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Clad courrait toujours(en courant xd) et vit Tifa la depassait.
*Elle se fou de moi,bon c'est mort j'ai encore perdu*
Clad accéléra mais décida de donner une leçon à Tifa.
Clad dit quelque mot en ancien langage .
Il sauta et fit un bond de plusieurs métres,il atterit devant Tifa mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:59

Tifa courait toujours quand elle entandit Clad marmoner des mots en anciens language elle se retourna mais elle ne vit plus Clad dérrière elle la jeune femme stoppa net dans sa cource et leva les yeux vers la ciel elle le vit. Il avait fait un bond de quelques mêtres au dessus d'elle elle commença à rigoler et le suivit des yeux. La il passa devant elle toujours en l'air et Clad attérissa devant elle mais quand ses pieds touchaire le sol ils se dérobairent et il tomba à ses pieds.
Tifa partit d'un fou rire qu'elle n'avirait pas à arréter elle s'appuya contre un arbre et le regarda par terre toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48

Clad avait raté sa reception et vit plus loin Tifa qui riait appuyer contre un arbre.
-Il y a de quoi rire marmonna t-il
Il marcha jusqu'a l'endroit ou était Tifa.
-Tu as encore gagné lui dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad et Tifa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Clad et Tifa(pv)   Clad et Tifa(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad et Tifa(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser