Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:17

Fox se promenait tranquillement dans la forêt du Weldenvarden. Il portait sa chemise bleu foncé qui avait qu'à mointié bouté tellement la chaleur tapait, meme à travers les épais arbres de cette forêt. Il avait son pantalon habituel. Un pantalon noir et léger, il avait aussi des chaussures qu'il avait réussit à créé avec ses pouvoirs pour ne pas tuer d'animaux. Il était si bien dans cette forêt. Il y habitait depuis ses dix-sept ans, il avait quitté sa maison après que l'empire est envoyé des gens pour tuer sa famille. Lui il était sortit pour chercher des fruit pour le repas et quand il revenu sa famille était morte. Il avait la haine et voulait à tout prix tuer tout les empiriens qui se mettaient en travers de sa route. Fox avait appris à créé des bêtes mythique qui était très rare et seul lui pouvait le faire. Il était une sorte d'Elu...
Il voulait s'entrainer mais pour ça il devait trouver un endroit assez vaste. Sur tout la forêt qu'il avait déjà découvert, il y avait des clairère mais jamais assez grande pour un réél entrainement. Lorqu'il tomba sur une clairière très vaste. Elle devait faire plus de cent cinquante pieds de longeur et cent de largeur. Il entra dans la clairière, il y avait une famille de daim. Il aimait les animaux, mais il n'en n'avait jamais tué. Il savait que s'il les aidait, ils l'aideraient. Comme les animaux qu'il savait invoqué; il les avait protégé par dépit de leur sort. Maintenant il pouvait les faire venir à lui rien qu'en l'appelant. Il avait déjà sauvé, Chien ardent des enfers, Aigle des glaces, hauteur des montagnes et le dernier en date était Etalon éclair. Il adorait leur compagnie, ils étaient si agréables est gentils avec lui, alors qu'avec les autres autres, ils avaient beaucoups de mal à ne pas sauter dessus et les attaquer . Cette fois son entrainement serait avec ses animaux en question.
Il cria d'un coup sec

-" Chien Ardent,des enfers. Aigle des Glaces, hauteur des montagnes et Cheval Eclair. Rejoignez moi!!

Le chien de feu sortit de la terre en laissant un impacte profond, L'aigle arriva avant le chien et se posa sur son épaule et le Cheval lui arriva en dernier tout en s'arretant devant lui. A peine les trois animaux arrivait on entendait arriver déjà derière lui un craquement. Il se tourna est...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

Tiffany arriva dans la foret. Elle montait un cheval blanc, avec des taches marrons. Tout était calme. Siudain, elle entendit quelqu'un crier. Elle y alla tranquillement, elle n'était pas préssée. Elle arriva enfin a la clairière,e t elle vit un homme debouit au milieu, en train d'apeller a plien poumons des animaux. Elle attndit, et vit quatres animaux plus grand que la normale arriver. Son cheval s'effraya un peu, mais il était aussi inntrigué que sa cavalière. Tiffany descendit de cheval, et s'aproche bruyemment de l'homme.
Bonjour! Puis je savoir ce que vous faites??? Qui sont ces animaux?? il sosnt immenses!
Tiffany se sentait très petites a coté de ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Fox avait bien entendu, quelqu'un l'avait espionné depuis le début de son rituel pour faire venir ses animaux mythiques. C'est vrai qu'il était énorme par rapport à la normal mais Fox les adorait...

-" Je vous présente trois des dix animaux mythiques; Ce sont certenement les plus puissante bêtes qui existe, j'espère juste que l'empire ne sera pas au courent que de tel bete existe."

Fox se rappela soudain qu'il vient de faire une grave erreur. Et si la jeune femme était de l'empire, il devrait la tuer...

-" Au faites, moi c'est Fox, Elfe ligué contre l'empire"

Fox attenda une réponse, maintenant c'est tout ce qu'il pouvait faire, il carressa son chien Ardent en attendant mais l'aigle fut jaloux et il dut le carressait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Tiffany ne laissa pas paraitre sa surprise .
* Tiffany, enchantée de vous rencontrez. Vous etes bien du coté qu'il vous plaira, peut m'importe. *
Elle s'inclina devant chacun des trois animaux, et les caressa. Elle ne laissa rien paraitre, nin setiments, ni magie.
* ils sont amgnifique. Vous etes un magicien?*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:09

Fox commençait a laisser apparaitre son inquiètude sur son visage. Il se dit
*Pas de panique elle n'est pas une ennemie, sinon les animaux l'aurait détecté*
Fox ne savait quoi faire d'autre à part répondre à la jeune femme.

-"Non, je ne suis pas un magicien, j'aurais aimé l'être mais le destin en a décidé autrement...
Pour les animaux, il en reste encore sept emprisonné par l'empire, je ne sais pas pourquoi mais ils m'ont choisi pour les sauvé..."


Fox s'assit et vit que le cheval jaune avaça vers lui pour demander des carresses. Il carressa son museau et se demanda pourquoi la jeune femme était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Tiffany caressa l'enorme aigle, tout en murmurant des paroles en anciens langages. L'aigle avait l'air d'aprecier.
* c'est peut-etre indiscret, mais puis je savoir ce que vous faites ici?? moi je me promenais, tout simplement.....*
Elle s'inclina devant l'aigle, qui lui rendit son salut. S on cheval arriva en soufflant, lui aussi desireux de faire connaissance avec l'aigle. Il salua l'animal, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Fox regardait la jeune femme. Pourquoi s'intéresser t-elle à ce qu'il faisait ici. Il la fixa dans ses yeux comme pour deceler quelque chose mais il ne vit rien. Il lui répondit:

-"Je cherchais un endroit pour m'entrainer avec mes animaux mais tu es arrivé. Si tu le souhaites tu peux t'entrainer avec nous!"


Fox se releva et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

Tiffany accepta la proposition du jeune homme. Elle ne savait pas à quoi il voulait s'entrainer.
* Et à quoi aimeriez vous vous entrainez?? à l'épée? à l'arc? au combat à main nus??*
Elle enleva sa cape, dessela son cheval qui alla brouter non loin d'ici. Elle fit des etirements pour ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Fox la regarda et se mit à rire
Il se tourna vers elle et dit:

-" J'aurais aimé m'entrainer à l'arc et à l'épée mais seul c'était assez dur...
On commence par l'épée?

Fox se dirigea au milieu ou il avait déposé toute ses armes et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Tiffany prépara son pée, en la protegeant pour ne pas tuer le jeune elfe.
Elle se rappela qu'au debut de la conversation il lui avait dit qu'il était contre l'empire. Mais peut importer a la jeune femme. C'était un homme comme les autres.
Elle se mit en garde, et porta le premeir coup, sur le bars. Elle le fit lentement, pour que son advsersaire puise le parer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:33

Fox avait aussi dégainé son épée nommé Foxis III. Il dit un petit sort pour que son épée ne blesse personne. Il voulut faire une feinte que la jeune femme contra. Il avait oublié ses animaux en voyant son chien Ardent fonçé sur la jeune femme. Fox devait intervenir sous peine de voir Tiffany mourrir devant ses yeux. Il cria en pointant de son épée le chien:

-" DISSIPATION "

Il regarda ses deux autre animaux et leurs dirent:

-" Ne bougez pas, ce n'est qu'un entrainement!!"

Fox regarda cette fois la jeune femme et lui demanda:

-" Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:55

Tiffany fut etonnée de la resaction de l'animal. Elle n'avait pas de trace de blessures. - Non, ca va je n'ai rien.
Elle se remit en garde, et attaqua rapidement, en laterale. Elle para un coup de Fox.
- Tu te bats bien, mais il faudrait que tu acquiert un peu plus de rapidité dans tes attaques et tes defenses!! dit elle d'un air enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

Fox écouta vivement les conseils de Tiffany. Il ne battait jamais avec l'épée mais par sortillège ou avec son arc.

-" Oui, je sais mais l'épée ce n'est pas vraiment mon domaine. Je me bat de loin avec des sorts ou avec l'arc..."

Fox se remit en garde et fit un directe avec son épée sur son flanc. Il était content de lui jusqu'à se ce qu'il se reprenne un coup de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

Tiffany s'excusa auprès de Fox.
- Je sui svraimen tdesolée! je n'ai pas maitrisé ma force! Ca va?? Tu n'a rien???
Elle attendit un moment que Fox aille mieux, puis lui fit faire des exercices pour travailler sa rapidité.
Elle attaqua sur les cotes, et fut heureuse de constatre que Fox progresser en rapidité.

- Ok, on arrete un moment, on reprendra après si tu veux!Tu te bats bien, mais il ne faut pas abuser à l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Fox était à bout de souffle. L'entrainement à l'épée est ce qu'il detestait beaucoup. Il s'arreta il en avait marre et Tiffany avait dit d'arreter après tout.

-" Si tu veux on peux s'exercer à l'arc..."

Fox rangea son épée dans son fourreau et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:51

Tiffany sourit. -Oui, si tu veux, mais il faudra continuer à l'épée. Si tu veux, ce soir....Elle but un coup, et invita Fox a definir la cibke. elle sortit son arc, et se posta à 15 pieds de la cible. elle tira et atteignit la cible au milieu.
-Là, je pense que tu me bats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

Fox fut ettonée que la jeune femme réussisse du premier coup. C'était rare dans cette époque si sombre de trouver encore de si bon soldat. Il sortit à son tour son arc qui était à son dos et alla chercher son carquois et prit une flèche au hasard. Il se plaça un peu plus loin que Tiffany et encocha sa flèche, il tendit la corde et visa la cible. Il lacha la corde et regarda la trajectoire de sa flèche. Il la vit planté dans la flèche de tiffany qui était au trois quart cassé maintenant.

-"Voilà, maintenant c'està toi de juger"
Fox se mit à rire intérieurement et attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

Tiffany sourit.
-J'avais bien dit que tu me battrais!!!!
Elle alla cehrche sa fleche et eclata de rire. Elle retourna près de Fox, et se placa plus loin de la cible. SA fleche atteignit le but. Elle tednti son arc à Fox-Tu veux l'essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Fox prit l'arc de Tiffany. Il prit une de ses flèche et l'encocha. Il visa la cible et tira sur la corde. Il vut que l'arc n'était pas aussi solide que le sien car ,lui, il avait été chanté par les elfes. Il tira enfin et toucha le bas de la cible.

-" C'est bizarre de changé d'arc."

Fox tendit son arc à Tiffany et dit:

-" Tient, essaie le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

Tiffany sourit à la reflexion de Fox, et prit l'arc de ce dernier.
Elle le tendit avec un peu de difficulté. Elle tira dans la cible. Quand elle relacha la corde, elle se sentit vidé de ses forces. Elle s'effondra par terre.

-il est magnifique! un peu dur à tendre cependant!!
Elle rit et rendit son arc à Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement {pv Casilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Silthrim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser