Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Accostage

Aller en bas 
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

MessageSujet: Accostage   Ven 8 Aoû - 0:46

Le jour se levait, innondant le ciel des couleurs les plus belles que le soleil pouvait donner. Profitant du léger vent marin, Korri marchait le long de la plage. Cela faisait trois jours qu'il était ici, cherchant désespérément un moyen de regagner le continent.

Il se sentait bien sur l'île pourtant, et l'idée de rester ici le tiraillait avec son désir de retrouver les vertes forêts du Du Weldenvarden. Une bourrasque de vent plus violente fit claquer sa cape derrière lui et sa capuche glissa derrière sa nuque.

Korri regarda derrière lui afin de voir le chemin qu'il avait parcourut depuis sa dernière halte mais une dune l'en empêchait. Il décida alors de reprendre la route.

Il arriva en haut d'une falaise abrupte et escarpée, qui plongeait dans la mer à quelques mètres d'un récif de rochers aussi pointus que le fil de son épée. Il s'approcha du bord et regarda en face de lui, plongé dans ses pensées.

Lorsqu'il reprit ses esprits, il aperçut un navire se dirigeant vers les côtes. Il remarqua alors que le vent s'était fait plus violent et que des nuages sombres s'ammoncelaient à l'horizon. Sa cape virevoltait dans tous les sens alors qu'il se remit en marche, sans même se soucier de la tempête qui approchait.

Une dizaine de kilomètres plus loin, il s'arrêta au bord d'un petit ruisseau dont l'eau limpide et douce se jetait dans l'eau saumâtre de la mer, à l'entrée même d'un port. Il remplit sa gourde du liquide salvateur et en profita pour se rincer le visage. Il aperçut un scintillement sur l'étendue acqueuse et il se remémora le bêteau qui approchait par là. La tempête, qui battait son plein, malmenait son équipage.

Korri eut alors l'idée d'attendre le navire afin de monter à bord lors de son prochain départ pour enfin regagner le continent. Il s'assit alors sur une digue proche, en attendant l'arrivée du bâteau...

_________________
Elfe voyageur, gentleman à ses heures...


Dernière édition par Korri le Jeu 14 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

MessageSujet: Re: Accostage   Jeu 14 Aoû - 15:12

Tiffany se tenait sur la poupe du bateau. Elle s'était pris d'amour pour la mer.
Cela faisait maintenant près d'un mois que le navire n'avait pas vue une seule côte. Et les vivres qui commençaient à se faire rares.....La vue d'une île fut salué par de grands cris.

L'elfe se dirigea vers la cabine du capitaine. Elle toqua discrètement à la porte, puis entra. Le capitaine avait le nez plonger dans des cartes.

-Monsieur, nous avons une île en vue. Dois-je donner l'ordre d'accoster?

Tiffany s'était engagé comme simple matelot sur le navire, il y a plusieurs mois. Mais elle avait sut monter en grade pour arriver au rang de second de bord.
Le capitaine hocha de la tête, puis lui fit signe de ressortir.

La jeune elfe se dirigea ensuite vers le gaillard d'arrière. L'homme qui se tenait au gouvernail se mit au garde-à-vous.

-Direction le port matelot.

Tiffany avait criés cet ordre, afin que les manœuvres nécessaires puissent être effectués.


Tiffany retourna se placer à l'avant du bateau. Elle remarqua qu'un homme se tenait sur le port. Sa silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un...Elle essaya de voir qui se pouvait être, mais la navire était encore trop loin. Tant pis, elle verrait à terre.
Un doute lui serra le coeur. Et si c'était quelqu'un de l'empire? Tiffany détourna la tête afin de na pas penser à des mauvaises choses.


Le navire arriva enfin dans le port. Les voiles étaient rangés, l'ancre descendu. Les matelots et Tiffany se mirent au garde-à-vous afin de laisser passer le capitaine, qui descendit le premier à terre.
Puis les matelots descendirent en courant et se répandirent dans es tavernes alentour. Tiffany chargea quelques homme de ramener leurs camarades à la nuit tombée au navire. Ils saluèrent et s'éloignèrent.
Tiffany se dirigea vers l'homme à la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Accostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Sköliros Wyrda-
Sauter vers: