Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une dragonne malheureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

Saphira était toute seule sur la Crête,elle regardait la vallée de Palancar de son rocher,elle s'ennuyait,elle était seule
-*J'en ai marre d'être seule,si seulement je pouvais descendre voir les humains du village*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

Delragone avensait dans la crête, toujours aussi seule et désolante. Elle regarda sa main, et pensa
* a quoi bon être puissante, si je n'ai personne a protéger*
Elle avensait rapidement , sans faire de bruit. Les oiseaux chantaient, et une douce odeur de pin frais se répandait dans la Crête, ce lieu désolé et isolé du monde.
L'Elfe de l'Empire avensa vers une hauteur et apersut un reflet bleu, elle sourit, un sourire triste et content, puis avensa de plus en plus rapidement jusqu'a courir, et elle se retrouva devant une grande dragonne bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

Saphira vit une elfe surgir devant elle,elle fut surprise et recula,
elle ne la connaissait,ne savait pas d'où elle venait et n'avait aucune idée de ses intentions.
Elle se mit à grogner en signe d'arvertissement.


*Ne m'approche pas petite elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

Delragone resta planter devant la dragonne, droit comme un I, malgré son avertissement elle ne bougea pas. Elle n'était pas effrayer par la grande dragonne bleu au contraire elle semblait curieuse de decouvrir la dragonne
- bonjour, qui es tu Belle Dragonne Bleu ?
Fit elle curieuse, la tête pencher sur le cotés comme un chien qui se demandait qui était la personne en face. Admirant les écailes et les yeux, elle était magnifique, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:19

Saphira rentra ses dents en voyant que l'elfe l'admirait.

*Je suis Saphira!*dit elle fierement.

Elle gardait ses distances,mais en fait elle bouillonait de joie,car elle avait rarement de la compagnie,mais elle ne voulait pas montrer son exitation,mais elle ne pouvait plus se retenir.

*Et toi comment tu t'appelle?*

Pour elle c'était une expérience nouvelle,jusqu'ici elle n'avait parlé mentalement qu'avec Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:41

Delragone ne bougea pas et se disigna d'un doight avec un "Moi" de surprise, joyeuse et contente ele fit
- Delragone, Belle Dragonne Bleu.
Elle sentait la fierté a l'interieur de ce corps couleur saphire, elle admirait la dragonne malgré son passé, Elle était différente, oui très pensa Delragone.
- ton nom de va a merveille Belle Dragonne Bleu, tes yeux et tes écailles son d'une beauté rare et dans l'Empire ou dans le Royaume des Elfes, il n'y a pas de plus belle dragonne, qui ne t'arrive a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:19

Saphira était surprise,jamais on ne l'avait autant complimenté,elle ne savait pas quoi répondre alors elle se contenta de dire.

*Vraiment je suis si belle que ça?*dit elle sur un ton ironiqu

Elle se sentait flattée.

*C'est vraiment gentil de ta part*

Elle s'approcha timidement

*D'où viens tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:26

Delragone hocha la tête et s'empourpra d'une manière incroyable, le bout de ces oreilles était rouges ecarlates et ces joues aussi. Elle répondit
- je le jurerais en ancien langage si il le faut, pour ma part c'est ce que je pense, Très Belle Saphira.
L'Elfe de l'Empire pensais qu'elle avait vraiment flattée la dragonne, car elle lui semblait plus simpathique et moins sur la défensive, car elle c'était approchée d'elle timidement.
- moi je viens... , elle réflechissait mais ne se souvenait pas, je ne sais pas ... c'est comme si j'avais perdu la mémoire, bon pas grave
Pour une fois qu'elle c'était faite une amie, elle pouvait se détendre et oublié ces devoirs envers l'Empire
- on va jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

*Tu veux jouer?*

Après une hésitation.

*D'accord,je veux bien jouer*

Elle réfléchit un instant

Je vais me cacher et toi tu dois me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

Delragone acciessa vivement de la tête, un sourire qui arrivait jusqu'aux oreilles montrait qu'elle était très heureuse.
- daccord je conte et tu te caches
Elle sourit et partit vers un arbre et se mit a conter
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 ... 1000
cacher ou pas me voilas, Saphy gare a toi
Puis elle avensa au milieu de la clairière et se trouva face a un grand vide, elle expira, puis le va la tête au ciel et se mit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:23

Saphira était cachée derrière un rocher en haut d'une falaise.

Elle rentra dans l'esprit de Delragonne et lui dit

*Tu ne me trouvera jamais*

Elle se roula en boule pour être moins visible et partit dans ses pensées en fermant son esprit à l'elfe pour ne pas qu'elle utilise son esprit pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

Delragone regarda dans le ciel et siffla, un point noire, puis une tache commençait a apparaitre, puis un faucon hobereau vint se poser sur l'épaule de Delragone, lui caressant la joue pour la saluer, Mort lui parla mentalement.
*bonjour Delra, moi venir pour aider toi, toi amuser sans moi pas juste*
Delragone sourit, et parla a haute voix
-je sais, je sais
Elle caressa, puis lui donna des ordres distincts, le faucons s'envola dans un bruissement d'ailes. Mort survolait la crête avec attention ne remarquant aucun reflet, ni bout d'elle, il tourna pndant que Delragone fouillait vivement la forêt ne voyant rien, elle fonsa vers la partie la plus rocheuse.
Mort avait trouvé Saphira mais ne disait rien a la sa maitresse, observant la dragonne, parfois il ui adressait des regards
*bonour, dragonne, bleu, toi qui etre ?*
Demanda t'il mentalement.
Delragone s'approchait de l'endroit ou se cachait la dragonne s'en pourtant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 60
Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon
Age du perso: 6 mois
Groupe: Dragons

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:11

Saphira leva la tête et vit un faucon tourner au-dessus d'elle,lorsque elle entendit le faucon lui adresser une pensée elle fut surprise de voir un faucon intelligent.

*Bonjour petit faucon,je suis Saphira,et toi que fait tu ici,tu chasses peut-être?*
*Moi je joue à cache-cache avec une elfe,tu peut me prévenir si tu la vois arriver?*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

Delragone tourna un moment sans rien trouver et exasp"rez finit par crier
- Saphira sort s'il te plait, je ne te trouve pas tu as gagné je m'incline devant toi
Elle s'assit sur le rocher un peu depiter par sa défaite d'habitude elle gagnait mais pas cette fois ci, elle siffle et le faucon qui se trouvait près de la dragonne s'envola dans un bruissement d'aile et atterit sur l'épaule de sa maitresse, il cria plusieurs fois dans le vide pour casser le silence envirroment qu'il n'appreciait pas
- a lalalla j'ai pas de chance et toi tu l'aurais vu
Une lueure e malice apparut ans les yeux du faucon hobereau ui voulait dire beaucoup de choses, elle lui caressa la tête avec douceur esperant que la dragonne allait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dragonne malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne malheureuse   une dragonne malheureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dragonne malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Valée de Palancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser