Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de réouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Bal de réouverture Empty
MessageSujet: Bal de réouverture   Bal de réouverture Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:10

Au coeur d'Ellesméra, la cité des elfes, des flambeaux éclairé la douceur de la nuit.

Plusieurs tables de bois ancien était instalé partout et, sur celles ci, des bouteilles, des verres et de la nourriture éparpillé.

Un grand bal se préparé....



'Sélénia, tapis dans l'ombre d'une maison, regardez tout ses petits elfes s'activez pour finir rapidement la décoration dont les ruban, les voiles et les couleurs vives ne cessaient de s'agitaient. Elle portai une robe d'un rouge foncé, ses cheveux relevé sur sa nuque en une queu de cheval dont des mèches débordez. Elle était apuiyez contre une porte en bois et regardez peu a peu se monde arrivé calmement..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser