Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherchée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elezra

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

MessageSujet: Recherchée [libre]   Jeu 30 Aoû - 20:14

Daret..

A l'aube du soleil levant, un groupe d'individu armé avec tout et n'importe quoi s'approche de la ville. Voilà deux jours et deux nuits qu'un régiment de soldats impériaux vident gratuitement les réserves de la ville. Elezra, malgré quelques échec amèrement essuyés, avait regroupé de nouveaux quelques personnes qui ne toléraient plus les agissement de la légion. Ils arrivèrent près du campement des soudards. Des coups sourds, les ordres étaient donnés en silences jusqu'à ce que..

"INTRUUUUUUUS !!"

"POUR LA LIBERTE !!"s'exclama la rebelle encore plus fort que la sentinelle n'avait hurlé.

Les coups partaient sans relâche. Les tentes en toile grises étaient déchirées et tachées de sang. Après quelques heures, les rebelles avait gagné la bataille. Joyeux, les villageois brûlèrent les corps ainsi que les tentes pour ne plus rien laisser.

"Félicitation Elezra !"

La jeune fille souriait contente d'avoir mené à bien son groupe.. mais elle était loin de se douter que trois soldats en avait réchappé..
Deux jours plus tard, une cinquantaine d'impériaux débarquèrent, des personnages de la pires espèces ; ceux là n'hésitez pas à tuer si quelqu'un les contredisait ou ne faisait pas ce qu'ils désiraient. Partout était placardé des avis de recherche avec un portrait d'Elezra et de d'autres saboteurs.

"Sors par la porte de derière ! Ils arrivent ! Vite !!"

Des grands coups raisonnèrent sur la porte d'une chaumière. Les soldats entrèrent sans attendre leurs invitations et purent voir les cheveux noirs de la jeune fille disparaître derière la seconde sortie.

"Vous, emparez vous d'eux!"ordonna le plus hauts gradé.

Une dizaine d'hommes attrapèrent les occupants de la bâtisse.

"Le reste avec moi !"

L'escouade sortit dehors. Une chasse à l'homme débuta..

La Crête..

Elezra courait, traversant les champs de blés et les paturages, alors que ses poursuivants était à cheval. Il fallait aller vers la Crête, disparaître dans cette chaîne de montagnes maudites et sa forêt sombre. Des aboiements de chiens retentissaient. La jeune fille se métamorphosa en un guépard. L'animal piqua une pointe de vitesse impréssionnante. Il dut une nouvelle fois changer de forme pour escalader les rocs de pierres qui tapissaient le flanc d'un mont. Les mains s'était bien plus utiles pour se grimper sur une falaise raide que des griffes. Sur ses talons des hommes escaladaient déjà la barrière naturelle. Haletante, Elezra parvint enfin en hauts et se remit à courir entre les arbres. Elle jeta un regard en arrière, ils étaient encore loin mais ce moment d'inattention suffit à ce qu'elle percuta de plein fouet quelques chose et fut projeté à terre. Une main sur sa tampe pour reprendre ses esprit elle s'apperçut qu'elle venait de heurter un individu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherchée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» kit main libre parrot dans mon vito
» Week end dans le Queyras Libre
» Du lait cru entier en libre service à Rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: La crête-
Sauter vers: