Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

Korri sortit de sa hutte et alla dans la forêt envoronnante.
Le soleil, bien qu'il fût à son zénith depuis quelques minutes, n'apparaissait que par les espaces vides entre le feuillage des immenses arbres du Du Weldenvarden. L'elfe se dirigea dans une clairière où il avait l'habitude de s'entraîner et exécuta le Rimgar, la Danse du Serpent et de la Grue.

Quelques instants plus tard, il sort son épée de son fourreau et frappe dans le vide, comme s'il voulait couper l'air. Un renard passa près de lui avec une souris en bouche et s'enfuit au triple galop.
Korri ne s'en préoccupa pas et continua à s'entraîner. Au bout d'une demi-heure d'entraînement, il se reposa sur une souche non loin de là. Il savoura se moment car il avait décidé de partir dans quelques jours pour découvrir le monde où il vivait.


*Je suis imatient de partir !*
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

Islanzadi avait quitter le palais depuis quelque heures. Elle était parti a l'aube et marchaiun peu partout, camouflez derrière un cape blanche, qui recouvrai une partie de son visage. Islanzadi continua d'avançeai calmement, sans faire de bruit. Elle n'aimait pas tellement se promenez avec des gardes collait a elle alors elle avait attrapai son cheval et était parti seule. En continuant de amrchez, elle releva la tête eb aperçevant quelqu'un. Elle continua de marchez, vers l'elfe cette fois. Elle s'arreta juste derrière lui sans rien dire, les bras le long de son corps et sa robe trainant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

Korri ouvrit son esprit aux êtres vivants alentours et aperçut la présence d'une personne juste derrière lui. Il ne se retourna pas mais demanda tout de même :

"Qui êtes-vous ? J'ai l'impression de connaître cette aura."

Il regarda devant lui, au loin, perdu dans ses pensées et dans ses souvenirs d'enfance. Il savait à qui appartenait cette aura, il l'avait déjà rencontré alors qu'il vivait encore à Ellesméra. Cela lui parut bizarre au début mais il se rapella une vieille rumeur qui disait que la reine Islanzadi partait souvent en douce et se promenait dans son royaume aussi librement que l'aigle qui plane dans le ciel.

"Majesté ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici, aussi loin d'Ellesméra. Ne vous inquiétez pas, je ne trahirai pas votre secret. Vous avez ma parole d'honneur. Vous voudrez bien manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Islanzadi s'arreta de marchez et regarda l'homme dos a elle. elle portai une longue robe blanche, dont le corset avait quelques bord noir. Elle avait les cheveux relevai grassieusement, elle avait deux manches pendante, blanche aussi. Elle continuez de le regardez sans rien dire, ses deux yeux marron fixer droit devant elle. Elle l'écouta aprlai avec le plus grand interet, il savait qui elle était mais elle non.

Eh bien non merci j'ai déjà mangez... mais qui ête vous??

Elle recommençea a avançez, fesant trainez sa robe derrière elle et posa une main sur l'épaule de son interlocuteur, l'incitant a se tournai vers elle. Elle avait les doigt parsemez de bagues en tout genre, plusieur bracelet pendoullant a ses poignet et ses manchette recouvrant se si beau mélange.

Nous sommes nous déjà rencontrez jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

Korri regarda la reine et remarqua sa grâce (et pas sa graisse, faut pas confondre xD) et ne put s'empêcher de penser qu'elle était exactement comme dans ses souvenirs d'enfance.

Il attendit quelques instants avant de répondre, cherchant une réponse claire. C'est alors qu'il lui dit :


"Nous nous sommes en effet déjà rencontré, mais cela fait au moins presque un siècle, je n'étais encore qu'un enfant.
Vous ne devez pas vous rapellez de moi, et c'est bien normal, d'autant plus que je n'étais pas le seul enfant à Ellesméra en ces temps-ci."


Il hésita un instant avant de se lever et s'inclina gracieusement, avant de prendre congé et de commencer à s'en aller lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell
Elfe
Elfe
Inetell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

Inetell se baladait dans la forêt proche de Céris, épée dans le fourreau. Il sentit deux auras dont une qu'il connaissait très bien, il s'en rapprocha et vit de loin Korri avec un femme. Cette femme portait une robe blanche et de nombreux bijoux. Je me rapprocha des deux elfes et les salua:

"-Bonsoir Korri! et bonsoir à vous chere dame!
-Inetell!!! Ca fait quelques temps que l'on ne s'est pas vu!
-Que oui! Mais qui est cette charmante dame?
-Euh..., une amie!
-Ok!"

Inetell aperçu l'épée de Korri dans sa main. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu. Il ne s'était même pas entrainer depuis belle lurette. Il ne put s'empêcher de demander à son ami:

"-Un petit duel ne me ferais pas de mal. T'es d'accord?
-Ca me ferais du bien aussi, tu es prêt?"
"
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Korri regarda la reine et lui demanda :

"Cela ne vous ennuie pas que l'on s'affronte en duel maintenant ?"

Il attendit sa réponse en ce mettant en garde, jaugeant Inetell du regard.
Ce dernier c'était mis en garde,les pieds parallèles, l'épée juste devant son torse, les jambes légèrement fléchies.

Korri resta droit, l'épée tenue de la main droite, à quelques centimètres de lui, à sa droite.


"Inetell, je crois qu'on ne va pas faire beaucoup de passe d'armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Inetell
Elfe
Elfe
Inetell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Korri fit un bond et croisa le fer avec Inetell. Les deux elfes se battaient vaillament, comme s'ils se haissait totalement (alors que c'était tout le contraire). Inetell esquivait avec adresse les coups précis portés par Korri. Les armes s'entrechoquèrent assez longtemps et ,malgré qu'il ne soit pas favori, Inetell se battait bien. Légèrement vexé Korri demanda ironiquement:

-Tu t'es dopé à quoi?
-A l'E.P.O mon ptit gars!
-!!!!????
-Nan, je rigole!
-Ah, tu m'as fais peur!

Inetell résistait très bien mais Korri ne se laissa pas faire plus longtemps. Il leva son épée et frappa violemment, Inetell se protégea avec son arme juste à temps mais Korri enchaina rapidement avec un nouveau coup meurtrier. Inetell lacha son épée sous la puissance du coup. Korri pointa son arme devant le visage de son adversaire et dit:

-Tu es battu mon ami.
-Euh, oui je crois. T'es quand même un excellent combattant.
-Tu t'es bien battu mais c'est pas demain que tu me battra.Il tendit sa main à Inetell qui la serra amicalement.
-C'est malheureusement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Korri s'avança vers la Reine et s'inclina majestueusement en disant :

"Mes hommages Ma Dame. Je m'en vais, espérant recroisé votre chemin plus tard..."

Korri regarda Inetell et lui dit :

"Vient, mon ami, nous allons boire ensemble avant que je ne partes pour Ellesméra. J'ai du Faelnirv de sorti."

Ils s'éloignèrent tous les deux en direction de la hutte de Korri et entrèrent à l'intérieur. Les décorations étaient modestes et les meubles pas vraiment nombreux. Un fairth des parents de Korri tenait place sur le mur du fond, juste à côté d'une étagère où reposaient des livres en tous genres. Posée sur la table, une bouteille de Faelnirv remplie tenait compagnie à un verre en terre cuite.

Korri servit Inetell et alla se chercher un verre dans le seul placard de la hutte. Il se servit et ils trinquèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell
Elfe
Elfe
Inetell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Les deux amis buvèrent et discutèrent de tout et de rien et rigolèrent bruyament pendant au moins une heure. Au bout d'un moment Inetell demanda:

-Tu es quand même très fort en combat, je me suis peu entrainé ces temps-ci. J'aimerais beaucoup progressé et sachant que les forces du mal reviennent il faudrait peut être que l'on...que l'on s'entraine dans un endroit plutot dangereux ou infesté de bestioles pas commodes. Non?
- Eh bien, je ne suis pas entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

"...mais je vais te conseiller. Vas découvrir le monde qui nous entoure. Commence par le royaume d'Islanzadi, puis essaye de t'avanturer au-delà du Du Weldenvarden...Ce n'est qu'un conseil. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire dès demain. Je me rendrai à Ellesméra, puis peut-être à Osilon..."

Il but un petit coup et attendit la réaction de son ami. Il savait que son voyage allait durer longtemps, mais il ne doutait pas de ses capacités...
Devrait-il le faire ???? Il s'en moquait éperdument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Nouveau
» Forum tous nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Ceris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser