Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mariage de Milena et Ceranthor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerantho
Invité




mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

La salle était grande lumineuse une plaine en haut de la crete avait été réquisitionné. Un escalier montait depuis le bas de la crete. une scène se trouvait au bout de l'allée il y'avait u pupitre et derrière le pretre. Ceranthor apparu avec son dragon il descendit de celui-ci habillé d'un costume de noir et filetés d'or. Il arriva sur la scène, les invités était assis et le dragon était repartit sur le coté. On entendit u tambour annoncant que la mariée arrivait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: Re: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Les porte s'ouvrire, dans un fracas, le marié était déjà la le pre^tre était a la bourre il courut et alla se vêtire de noire pour regarda le petit col blanc et le jeta a tere puis l'écrasa n'arrivant pas a le mettre il regarda le mari dans les yeux, puis il dit au muscien de commencer la musiques du mariages.

"Vous êtes près, et ne fourez pas votre mariage sinon vous aller divorcer en moin d'un mois."
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: Re: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Ceranthor lui jeta un regard furibond.




-J'ai été élevé par les elfes je connais la valeur du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: Re: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Milena arriva à l'heure, vêtu d'une longue robe blanche trainant sur le sol, le haut étant un bustié, un collier en perle, les cheveux en chicgnon avec quelques mèches bouclés tombant sur la nuque, une petite fleur blanche au milieu. Elle entra dans la salle, la traversa lentement et arriva devant Ceranthor puis l'embrasse tendrement et regarda le prêtre.

-Bonjour, je ne suis pas trop en retard j'espère, il n'y a plus qu'à attendre les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: Re: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

mariage annulé car je dois oublier milena qui aime sluk don je ne peux pui lui parler meme la voir c pour monbien je dois m'en séparer excuse moi mais tu l'aime sa ne te fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de Milena et Ceranthor. Empty
MessageSujet: Re: mariage de Milena et Ceranthor.   mariage de Milena et Ceranthor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Milena et Ceranthor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ceranthor
» Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les temples :: Temples du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser