Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre pv sélénia

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:33

Dans les couloirs, Galbatorix revenait d'un vol avec Shruikan. Il se posa dans les jardins. En arrivant il avait détecté la présence de quelqu'un d'inconnu dans le palais. Il descendit de son dragon se dirigea vers le palais passa sur le pont passant au dessus de la ville. Il arriva dans le palais par la crypte. L'inconnu se trouvait près de ses appartements. Il se dirigea vers ceux-ci . Il passa le dernier angle avant sa chambre et tomba nez a nez avec une femme. La colère se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:44

Dans l'ombre d'Uru'Baen, un bruit persant traversez les lieux. Un bruit de sabots claquant sousles dalet de pierre. Sélénia était posa a califourcheon sur la selle de son cheval. Un cheval noir comme l'ombre que la jeune fille avait invoquez peu avant. Sélénia avait prit l'habitude d'invoquez une créature qui lui plaisait ou celui dont elle avait besoin. Elle avait fait une halte dans un petit village qui avait terminez par un petit tas de cendre. Elle avait le regard fixez vers Uru'Baen et était bien decidé a dire deux mots au roi. Elle arriva devant le palais et descendit de son cheval. Dans l'incendie son compagnon de voyage était mort. Elle reussi par quelques tour de magie a pénétrai dasn l'enceinte du chateau. Elle marchai accroupi, dasn l'ombre pour ne pas se faire remarquez. Personne ne venait.... mais ou était dont la garde? Elle se leva et aprocha dans le couloir. Elle senti derrière elle un soufle chaud dans sa nuque. Elle releva la tête et avala sa salive. elle se tourna et sursauta en se trouvant face au roi. Elle le regarda de haut en bas, attendant avant tout qu'il commençe a parlai pour pouvoir lui dire le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

Galbatorix la pris par le col et l'envoyaa valdinguer dans sa chambre.
-Qui es-tu pauvre gamine qui t'as permis de venir ici?
l pièce était joliment ornemanté a droite il y avait le lit devant il y avait une plateforme ou Shruikan vint se poser quelques instants plus tard et a gauche un grand bain en or joliment ornementé.Galbatorix alla s'asseoir dans un fauteuil proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Sélénia sentit la poigne l'atrapez par le col et fut expulsé un peu plus loin. Elle s'emmela les pieds et tomba par terre. Elle se ratrapa sur ses mains pour ne pas finir la tête par terre. Elle s'empressa de se relevai et ne fit même pas attention au dragon qui c'était instalé non loin d'elle. Elle dévisagea le roi du bout de son regard noir. Elle frapa ses vêtement avec ses mains pour retirai la poussière. Elle portai un haut de tissu noir au longue manches, un pantacourt de cuir noir et deux bottes de velour. ses cheveux était attachez en chignon, seul quelques mèches blonde descendait devant ses yeux. Elle inspira profondement pour retenir son cri de rage puis se mordilla la lèvres pour ne pas l'insultez. Elle lui dit sechement avec insolance.

La pauvre gamine a un nom! Et mon nom c'est Sélénia! De plus je n'ai pas de permission a avoir pour venir içi! Votre chateau est tellement bien gardé qu'une armée complete pourrai y rentrez.

Elle marcha quelques pas sans le lachai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Il esplosa de rire
-Je ne connaissais pas votre nom mais la prochaine foiss que je voudrais de réponse je briserai vos barrières mentales pour trouver les réponses meme si je dois vous rendre dingue. Quand a sa rigolez bien je reviens d'une séance de vol de plus si vous saviez que une vingtaine de personnes vous ont vu on vous a laissé entrer croyez vous que quelqu'un peut se déplacer dans mon palais dans ma ville dans mon empire sans que je le sache eh bien vous vous trompez.
Le dragon ebservait la scène amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

Eh bien au moin au Surda le roi surveille bien ses intru du coin de l'oeil lui.... un vol...

Elle pouffa de rire.

Je supose que c'est la seule chose a faire dans un endroit comme celui ci...

Shastagne, la dragonne de Sélénia volait au dessu du chateau, assez eau pour restez discrete et assez prés pour pouvoir la défendre.

**Arrete Sélénia tu va t'attirez des problèmes**
*Quel importance maintenan c'est trop tard....*


Elle ne baissa pas son regard de celui du roi, tenant se sourire insolent au bout des lèvres.

Mais a vrai dire je ne suis pas la pour sa...

Elle continua de marchez en rond, les bras croisés, ses cheveux grossièrement attachez pendoullez devant le regard de la jeune magicienne. Elle prit une grande inspiration et arreta de amrchai, dos au roi a présent.

SA doit vous amusez de brûlez les villages comme sa... aprés tout quel importance puirsque vous n'ete pas présent pour entendre hurlai les enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Galbatorix sentit que Sélénia parlait avec un dragon d'un claquement de doigt la dragonne apparu dans la pièce retenu dans les airs par magie.
-Si il y a une chose qui a changé chez moi c'est ma vision, j'ai ordonné l'interdiction de ce genre d'acte dites le village ces hommes mourront pour leur crime.
Le roi se leva et embrassa Sélénia.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Elle leva la tête vers Shatsagne qui voltigez devant son regard impuissant. Elle s'aprocha de la dragonne et lui caressa le museau pour la rassurez.

**ne t'en fai pas Sélénia, je n'ai rien....**

Elle acquiessa d'un signe de tête puis se tourna.

Eh bien si se ne vient pas d'içi je ne voi pas qui aurai pu le faire! J'ai vu se village mourir devant mes yeux!

Elle fut surprise du geste du roi et le poussa legerement avec son poignet. Son sourire se baissa.

Croyait vous qu'il suffit de si peu pour m'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:32

Galbatorix rigola.
-Il y a es troubles dans mes rangs depuis l'arrivé de mon père des soldats se permettent des écarts mais je suis en train de régler sa.
Il la colla au mur et lui ùurmura a l'oreille.
-Vous possédes le corps d'une magnifique jeune femme votre pafum est délicieux votre peau douce vos yeux magnifique os lèvres délicieuses je crois que la foudre viens de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Elle rigola et se libera de l'emprise du roi. elle marcha dos a lui, un sourire malin au lèvres.

Les apparence sont trompeuse! Je suis extremement superficielle et je peu être une véritable garce quand le coeur m'en dit....
On ne vous a jamais dit de ne aps jouez avec le feu?

Elle rigola a nouveau, un petit rire christalin. elle était insolente, elle le savait.... C'est se qui lui avait valu plusieur arestation d'ailleur, mais quel importance, du moment qu'elle arrivai a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:40

Galbatrix apprécia ce rire.
-On me l'a déja dit mais je vais vour répondre que le feu je le maitrise .
*Galbatorix arrete tu n'y arriveras pas*
*Tais toi Shruikan ou je te fait couper ta virilité.*
Le dragon rugit d'indignation mais se tut sous le regard noir du Roy.
-Laissez a un Vieux roy sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:44

Elle pouffa legerement de rire.

Je suis trés exigeante vous savez!

Shastagne toujour pendu dasn l'air, grogna legerement. Sélénia leva la main et chuchota une petite paroles discrete. La dragone tomba dans les air et se ratrapa sur ses pattes. elle rugit violement avant de redécollez. Séléniaremit un mèche blonde derrière son oreilles.

Et puis je suis trés compliquez a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:46

Galbatorix rigola.
-Mais moi aussi je suis exigent et difficile a vivre.
Il disait la vérité cinq femmes dont 3étaient devenus folles avaient été sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:50

A la bonne heure..... On finirai par s'entre tué....

Elle souria et s'appuiya a un mur de la pièce. Shastagne volait toujour au dessus du chateau, surveillant les gestes de sa dragonnière, elle avait l'habitude de l'insolence de sa dragonnière et savait a quel point elle se mettez dans le pétrin a chaque fois. Sélénia reposa son regard sur le roi, le silence s'était posait. Elle était déterminé et n'était pas la plus douce des femmes.

Vous mettre avec un garçon manqué? Une garce?
Si sa se trouve je ne suis qu'une envelope charnelle.... qui sais peu être suis tout le contraire que se que vous voyait....
Comme je l'ai déjà dit Les apparence son trompeuse...

Répéta elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Il alla se rasseoir dans son fauteuil.
-Eh bien sachez que tout ce que vous direz ne me fera pas changer d'avis, je vous laiisse jusqu'a ce soir pour réfléchir.
Il la fit raccompagner dans une chambre proché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pv sélénia Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv sélénia   rencontre pv sélénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pv sélénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Urû'baen :: Le Palais du Roy Galbatorix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser