Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découverte (pv Danou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Découverte (pv Danou) Empty
MessageSujet: Découverte (pv Danou)   Découverte (pv Danou) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Satine marchait depuis déja des jours dans les plaines brûlantes, depuis 3 jours elle n'avait rien avalée et depuis 1 jour rien but, elle n'en pouvait plus, était exténué et n'avait pas dormit. Elle avança et s'écroula sur le sable chaud. Elle entendit du bruit et leva la tête, puis vit une silhouette sur une dune et tendit le bras puis s'asseya.

-Qui êtes-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Découverte (pv Danou) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Danou)   Découverte (pv Danou) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:10

Danalieth se trouvait dans les plaines brulantes, il revenait du Surda. Il s'avanca quand les plaines furent voilés du soleil, le Dragon de Danalieth venait de passer au dessus d'eaux, il se posa derrière Danalieth. Il faisait la taille de la ville D'Uru'baen. Danalieth rejoignis la jeune femme d'un pas calme.

-Je suis Danalieth Loreo Père de Galbatorix treizième dragonnier depuis le premier dragonnier Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Découverte (pv Danou) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Danou)   Découverte (pv Danou) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

Satine resta assise, le dos appuyé contre le palmié et fixe du regard le jeune homme, étonnée d'apprendre l'existence du père de Galbatorix, le grand chef de l'empire et dit en suffoquant.

-Et bien, tout sa est impressionant, je n'avais encore jamais entendu parlé du père de Galbatorix, comme tous le monde dans ce pays, que faites vous là? Mais auriez vous à boire et à mangé car j'ai très soif.

Satine ne le lacha pas du regard et fit tout de meme attention à elle car un empiriens, surtout quand c'est le père du chef peux cacher bien des choses, elle reste sur ses gardes avec de la crainte en elle qu'elle essaye de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Découverte (pv Danou) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Danou)   Découverte (pv Danou) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

Il explosa de rire.
-On ne me connais pas car le roi lui meme ignorait mon existence jusqu'il y a quelques jours. Il n'a bien sur pas annoncé ma présence car je suis plus puissant que lui. Mais vous qui etes vous?
Le dragon s'était couché mais meme couché le dragon de Eragon, Saphira lui serait arrivé au tiers de la patte. De son oeil blanc animé d'un cristal pur il observait la jeune femme.Il la contacta mentalement d'une voix cristaline mais imposante.
*Qui es-tu jeune femme? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (pv Danou) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Danou)   Découverte (pv Danou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (pv Danou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Surda :: Les Plaines Brulantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser