Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Senna voyagait depuis plusieurs jours, elle était parti des montagnes des Beors et avait déssidé de parcourir un peu le monde. Elle arriva sans savoir trop commant au dessus du lac de Dras-leona. Elle le survolla un peu et amorca une déssante. La dragonne se posa près de l'eau et plia ces grandes ailes contre son corp. Elle pencha la tête vers la surface de l'eau et but abondament. Quand elle releva la tête elle sentit une présence elle leva à tête et vit un grand dragon d'un blanc étincelant approcher. elle le regarda ce demandant si il allait se poser ou continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

Griff volait au dessus du lac de Dras-Leona comme à son habitude sauf que par rapport à d'habitude quelque chose avait changé.
Il descendit vers la rive du lac pour voir cela de plus pres.
Une magnifique dragonne était la.
Griff s'approcha d'elle.
*Bonjour,c'est la premeire fois que je vous voi dans le coin et pourtant je passe souvent ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:42

Senna regardait toujours le dragon elle le vit s'approcher et de bougea pas. Il était grand, plus grand qu'elle en tout cas. Elle écouta quand il lui parlait et elle repondit en souriant.

* Bonjour. *

* Oui c'est la première fois que je vient ici. J'arrive des Beors et je me suis arrété ici pour me reposer un peu. *

* Quel est votre nom ? *


Elle le regarda en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

Griff la regardait toujours,elle était vraiment belle.
*Moi je m'appelle Griff et vous?
Vouas avez bien fait de vous arrété ici c'est calme,vous avez und ragonnier?*
Griff attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

Senna admira le dragon il était beau le soleil se reflétait dans ces écailles couleur neige, elle n'arivait pas à déttacher ces yeux du dragon et elle lui répondit.

* Je m'apelle Senna *

Elle réffléchit à la deuxieme question de Griff. Non elle n'avait pas encore de dragonnier mais elle espéré que cela n'allait pas tarder.

* Non, malheuresemant je n'ait pas encore de dragonnier, et vous? Vous en avait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Griff la regardait toujours admirant la couleur de ses écailles.
*Oui j'en ai un ou plutot une,c'est une charmante jeune elfe du nom de Lola*
*Vous ne devriez aps vous promenez seul ici,les dragons sont rares,vous étes seulement la deuxieme dragonne que 'jai croisé ici*

Griff n'arrivait aps à détacher ses yeux de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Senna le regarda et rigola

* Pourquoi je devrait pas me promener seule? Vous pencé que je ne sais pas me défendre si l'on m'ataque ? *

Elle regarda le magnifique dragon et continua.

* Pour moi vous étes
le premier dragon que je rencontre, enfin le premier qui n'éssais pas de me tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22

Griff repondit à sa premeire question.
*Non c'estr seulement que si vous étes seul et que l'empire vous veux,vous n'avez aucune chance,c'est pour me sauver de l'mepire que mon meilleur ami est mort*
*Pourquoi je voudrai vous tuez?et puis c'est toujours agréable de parler à une dragonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

Senna le regarda et lui répondit.

* Oui, vous avez raison, si l'Empire me cherche ils me trouveront suremant mais je ne me laisserait pas faire. *

Elle lui sourit et continua.

* Non je dit pas que vous voullez me tuer, je dit que tout les dragons que j'ai rencontré avant vous c'était ceux de l'Empire et ils voulait me tuer évedemant. *




Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

Griff fixa ses yeux sans sciller et dit.
*Je ne pense pas qu'iis vous auraient tué,il n'y a que deux femelle encore vivante en vous compatant vous,sachant que la premeire est protégé a ceris,ils veulent vous capturé enfin galbatorix veut vous capturé pour recré une lignée de dragons en son pouvoir*
Griff la regarda toujours.
*Venez avec moi à Ceris on vous proegera et ensemble nous detruiront l'empire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:03

Senna l'écouta parler elle le fixait dans les yeux il était vraimant beau. Mais se qu'il lui protosait était bisard elle ne voulait pas êre enfermé quelque part, elle était libre et ces actes. Elle continuait à le fixer dans les yeux et lui répondit.

* Ecoutez sa me plait bien de partir avec vous mais je ne veut pas être enfermé quelques part sans pourvoir bouger et avoir pleins de monde à mes côtés pour me surveiller. J'aime être libre et pourvoir me balader ou je veut. Donc si c'est pour l'une de ces raisons que vous voulez que je vienne avec vous ce n'est pas la peine d'insister je ne viendrait pas. *

Elle laissa son regard plonger dans celui du dragon et attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

Griff l'observait toujours,il n'avait aps été claire vu sa reaction.
*Vous croyez que je fais comment?
Vous croyez que je vis comment,oui je suis libre malgres ma dragonniere,elle n m'empeche aps de me balader.
Ce que je voulais dire c'est de ne aps rester seule tout le temps,je ne vous enleverrai pas votre liberté,et puis je vous ;comrpend moi aussi j'iame voler et étre libre et je vous en fait la promesse si vous me suivez vous serez aussi libre qu'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Senna rigola elle avait mal compris qu'il lui avait dit tout à l'heure.

* Biensur, désolé j'avait mal compris. Je suis totalemant d'accord pour vous suivre. *

* Puis vous n'etes pas méchant. *


Elle avait dit dernière phrase avec un ton ironique. Elle serait très contante de voyager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Griff rigola à cette derneire phrase
*Non je ne suis pas méchant vous non plus.*
*Dans environ 15 minutes nous serons arrivés si il n'y a pas de dangers sur le chemin*

Griff s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Senna le regarda s'envoler elle avait oublier qu'elle devait elle aussi déployer ces ailles et partir. Cette rencontre lui avait fait perdre un peu les esprits. Elle rigola d'elle même et s'envolla en se propulsant sur ces pattes arrière. Arrivé au niveau de Griff elle lui dit.

* Vous savez grace à vous j'ai un sans à ma vie, enfin si on peu appeller sa un sans *

Elle lui sourit et parti en diresction de l'est, vers le pays des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Avec sa chérie
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^
Age du perso: 4 ans en humain
Groupe: Dragons du bien

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:56

Griff volait toujours en compagnie de Senna,il l'a trouvé de plus en plus belle.
Griff ne comprenanit sa pharse,grace lui sa vie avait un sens il ne savait aps ou elle voulait en venir.
*Nous sommes bientot arrivé*
Griff ralentit le rythme du battement de ses ailes et se laissa porter par un courant ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Senna
Dragon/ne
Dragon/ne
Senna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D
Age du perso: adulte pour une dragonne
Groupe: Dragonne

Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Senna adoré volait même si pour n dragon c'était normal elle aimait le vent et la vu panoramique que lui procurait l'altitude. La dragonne volait au coté de Griff depuis quelques temps. ILs se dirigait vers Ceris. Elle se santait bien au côté de Griff, puis c'était la premire fois qu'elle était en compagnie d'un dragon qui lui plaisait.
Quand elle le vit ralantir elle fit de même et le regarda déssendre vers la foret. Elle le suivit et attendit de voir ou il allait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]   Rencontre de Dragons. [ pv Griff ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Dragons. [ pv Griff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griff
» Un Dragon pour Lola [PV Griff]
» Rencontre de dragons suite [pv Senna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Dras-leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser