Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pêche {pv Destinya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helgrind

Helgrind


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: bof.... pi être bien quelqu'un....
Age du perso: trés vieu xD
Groupe: dragon

Pêche {pv Destinya Empty
MessageSujet: Pêche {pv Destinya   Pêche {pv Destinya Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Helgrind volait paisiblement au dessus du lac. Il regardez les poissons sautez sous ses yeux et commençea a descednre en chutte libre. Il attérit un peu plus loin et avançeait a pas de loup. Il reniflai l'odeur du poisson tout autour du lac et en avait déjà l'eau a la bouche. Il glissa sa gueule lentement dans l'eau pour ne pas efrayez les poisson et ouvrit grand. Il resta quelques minute comme sa jusqu'a se que quelque chose titille sa langue. Il ferma la gueule brusquement et la sorti de l'eau. Il laissa tombez le gros poisson par terre et l'observa gigotez sous ses yeux. Il commençea a le mangez par la queu lorsqu'il entendit un bruit venant de la forêt d'a coté. Il leva la tête, la poisson pendu par la queu dans sa bouche. Il continuez de fixez en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragon/ne
Dragon/ne
Destinya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tout les Floodeurs...Tous mes amis et Shagon,mon dragonnier
Age du perso: 2 000 ans
Groupe: Dragonne

Pêche {pv Destinya Empty
MessageSujet: Re: Pêche {pv Destinya   Pêche {pv Destinya Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Destinya avait une fois de plus grandit.Elle fesait la grandeur d'un dragon adulte même si son âge allait dans les deux milles ans.Elle volait tranquillement audessus de la forêt,fixant le sol sous elle.Ses grandes ailes battaient au fur et à mesure qu'elle avançait.Son regard vert pomme reflettait le lac Khosta-mérna.Appar Shagon,elle n'avait pas vraiment rencontré des gens,sauf quand elle était dans son oeuf.Elle se souvint de Melnor et de Galbatorix,qui avaient voulut voller son oeuf.Distraite,elle ne remarqua pas qu'elle descendait vers le lac.Elle plonge de-dans tranquillement et nagea sous l'eau pendant plusieurs minutes.Elle sortit de l'eau en volent et regarda sur le bord de l'eau un dragon,méfiant envers elle à son avis.Elle plana quelques minutes et descendit vers l'eau qui se trouvait sur le bord.Elle avait les pattes dans l'eau mais le reste de son corps étaient à l'extérieur.Elle n'affichait aucune émotion,mais il n,y avait aucune agressivité en elle.Elle resta là,surveillent ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind

Helgrind


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: bof.... pi être bien quelqu'un....
Age du perso: trés vieu xD
Groupe: dragon

Pêche {pv Destinya Empty
MessageSujet: Re: Pêche {pv Destinya   Pêche {pv Destinya Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:23

Helgrind regardai la nouvelle venu et redressa sa tête. Il regardai la jeune et jolie dragonne, son poisson toujour pendu a sa gueule. Il déposa le poisson par terre et le poussa vers elle poliment.

*Je m'apelle Helgrind, et vous jolie dragonne?*

Il inclina le cou legerement pour la saluez avec galanterie. Il la fixez toujour et se recula pour la laissez aprochez, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragon/ne
Dragon/ne
Destinya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tout les Floodeurs...Tous mes amis et Shagon,mon dragonnier
Age du perso: 2 000 ans
Groupe: Dragonne

Pêche {pv Destinya Empty
MessageSujet: Re: Pêche {pv Destinya   Pêche {pv Destinya Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Elle souria et inclina sa tête vers sa patte droite,comme la coutûme d'il y a longtemps le demandait.Elle ria un peu,quel galanterie envers elle.Elle s'approcha,regarda le poisson et retourna son attention vers Helgrind.Il était beau comme dragon,grand et surtout très puissant par la musculature
*Destinya...qu'attendez vous pour manger,beau dragon,je suis sur que votre estomact réclame nourriture...surtout,tutoie moi,je déteste trop de politesse envers moi...je ne suis pas royal...contente de te connaitre Helgrind...je ne vous dérengeais?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche {pv Destinya Empty
MessageSujet: Re: Pêche {pv Destinya   Pêche {pv Destinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche {pv Destinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinya
» Rencontre [pv Destinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Montagnes des Beors :: Lac Khosta-mérna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser