Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite {pv Galbatorix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

Sélénia marchai prés du chateau d'Uru'Baen, elle trainait calmement, sans but précis. Elle continuez de marchai, plus prés du chateau maintenan. Elle s'arreta et observa le chateau, elle tenta de rentrez mais deux garde l'en empecha. Elle radota et fit le tour du chateau. Elle s'arreta devant la fassade de pierre et hésita un moment.

*Shastagne, déscend m'aidez...*
**Trés bien j'arrive**

Une grande dragonne verte descendit le plus discretement possible et se baissa pour laissez montez sa dragonnière. Sélénia monta sur Shastagne et lui dit de décolez, se qu'elle fit rapidement. Sélénia rentra discretement dans la forteresse, en assomant quelques gardes sur son passage. Elle marchai le long d'un couloir ou plusieur porte était refermez. Elle entendit un bruit au fond du couloir et s'y aprocha, elle tourna la poignet et entra lorsque soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

Galbatorix avait senti l'entrée d'une dragonnière et de la présence d'une dragonne. Un pretre l'avait prévenu qu'une femme se trouvait dans les couloirs.
-Que faites vous ici madame.
Il était appru derrière elle, il la poussa dans la pièce qu'elle venait d'ouvrir, une grande chambre très bien décorée. Il présenta a Sélénia une fauteuil.
-Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

Sélénia sursauta et se tourna. Elle regarda le roi stupéfaite et s'inclina poliment. Puis il la poussa, elle manqua de tombez mais se ratrapa. Elle regarda la pièce en souriant et s'asseya sur le fauteuil. Il était mou et confortable. Elle continuez de le regardant sans rien dire puis dit.

Je m'apelle Sélénia, pour vous servir altesse....

Elle inclina la tête en souriant et en continuant de le fixez.

Inutile de te demandez ton nom, Galbatorix...

Elle dit se prénom amusez, elle avait toujour était insolante et aimait voir les réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Il la regarda , implaccable, il s'assis en face d'elle.
-Si tu n'étais pas aussi belle je te clouerai au mur.
Galbatorix l'observait , ses formes parfaites cette peau magnifique, ces traits finc, elle était magnifique, l'on voyait lègèrement la poitrine de la jeune femme a travers ses habits, deux poites se discernait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:04

Sélénia se pencha legerement et dit avec insolance.

Alors c'est une chance pour moi d'être a ton gout galba'

Elle lui fit un clin d'oeil et s'apuiya au fond de son siège toujour en le fixant. Elle resta au fond de son siège en le fixant puis se leva et tourna le dos au roi. Elle marchai tranquilement dans la pièce et tournan la tête legerement pour l'avoir au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

Il se leva aussi, la pièce devint chaleureuse. Le roi s'approcha de sélénia s'abaissant légèrement, il approcha sa tete de celle de sélénia et attendit , il la laissait decider de son action, si; elle reculait, la mort l'attendait, si elle avancait la vie lui sourirait.
-Prends la bonne décision sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

Elle continuez de le fixez jsuqu'a se qu'il se raproche d'elle. Elle souria et redressa un sourcil.

Mmh... qu'est-ce qui me garantie.. que je vai faire le bon choix?

Elle efleurai les lèvre du roi mais ne les touchez pas totalement, elle le fixez dans les yeux, avec toujour se regard insolent au fon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

Galbatorix sentit l'effleurement des lèvres de sélénia.
-Une promesse, si je t'offre l'occasion de m'embrasser c'est que je te donne une réponse satisfaisante.
Il se dit qe si elle s'était approché et ne pouvant resister au peu des lèvres de sélénia et ne pouvait resister de s'en emparer , il embrassa langoureusement sélénia lors d'un long baiser tendre et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

Sélénia hésita un moment.

Une promesse... moui...

Elle n'eu pas le temp de continuez, il l'embrassa. Elle glissa sa langue dans sa bouche pour l'entre mélé a la sienne. Elle glissa ses deux main sur ses épaules et l'embrassa longtemp, les yeux fermez.


Et... qu'est-ce que sa pourrai etre cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Galb
Invité




Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

Il continua de l'embrasser, il mit ses mains sur les hanches de Sélénia.


-Reste avec moi et tu pourras vivre


Il avait parlé d'une vois froide et stricte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite {pv Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Visite {pv Galbatorix   Visite {pv Galbatorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite {pv Galbatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galbatorix
» Visite d'un zoo.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Urû'baen :: Le Palais du Roy Galbatorix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser