Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour et demande (pv Lola)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

Korri arriva à Osilon après son petit périple dans le nord de l'Empire.

Il était au centre de la place principale et alla s'asseoir sur un des nombreux bancs qui s'y trouvaient. Il avait prévenu Lola de son retour et il l'attendait. Il l'attendit patiemment, malgré le fait qu'elle lui manquait terriblement.

Et aujourd'hui, il avait décidé de lui demander quelquechose de très important. Il avait tout prévu....


*J'espère qu'elle acceptera...*

Il sentit son coeur accélérer en pensant au moment qu'il attendait avec impatience. Il fouilla dans sa poche et sentit la petite boîte qui contenait une magnifique bague sur laquelle se trouvait un très beau saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:12

Lola arriva discretement derriere Korri. Elle posa une main sur son épaule.
-Tu voulais me voir mon coeur ?
Lança t-elle gaiement. Elle s'avança enface de lui et déposa un doux baiser sur ses levres.
-Je t'aime...
Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

Korri sursauta un peu lorsqu'elle posa une main sur son épaule et sourit en entendant sa voix. Il se laissa embrasser et lui répondit amoureusement :

"Moi aussi je t'aime. Tu m'as manqué...terriblement. Mais maintenant, on est ensemble."

Il l'embrassa passionément et la fit s'asseoir sur ses genoux. Il lui raconta ce qu'il avait fait pendant son petit voyage.

"Et toi, tu as fait quoi pendant que je n'étais pas là ?"

Il lui avait demandé cela car il voulait gagner un peu de temps mais aussi car il voulait réelement le savoir. Il l'embrassa dans le cou et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

Lola le regarda d'un regard tendre.
-Tu m'as manqué aussi !
Elle écouta attentivement puis le regarda.
-Je n'ai fait que me baladé a cheval et attendre ton arrivé !
Elle l'observa longuement et posa sa tete sur l'épaule de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:16

Korri sentit la tête de sa dulciné sur son épaule et lui caressa les cheveux affectivement. Il ferma les yeux et fit mine de réfléchir...Il était vraiment très heureux de la revoir et encore plus de bientôt lui faire une demande si importante. Il lui fit relever la tête, sortit la petite boîte qui était dans sa poche, l'ouvrit et lui demanda :

"Lola, veux-tu m'épouser ?"

Son coeur battait encore plus fort maintenant et il espérait tant qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:25

Lola rougit mais reprit aussitot sa couleur normale. Elle laissa place a une énorme sourire. Elle embrassa Korri.
-Euh...Laisse moi réfléchir...
Elle l'embrassa a nouveau et murmura.
-Je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:33

Korri était fou de joie et se retint de pousser un cri...de joie, justement.
Il l'embrassa fougueusement et lui dit :


"Oh la la, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux...Je t'aime..."

Il l'embrassa encore et encore, pendant un long moment. Il arrêta et lui caressa la joue tendrement. Il n'en revenait pas vraiment et faillit se pincer pour être sûr que cela ne soit pas un rêve. Il ne le fit pas, car il savait maintenant qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

Lola souria. Elle le regarda.
-J'ai hate d'etre au mariage...
Elle l'embrassa. Puis elle se leva et siffla. Un magnifique étalon noir apparut.
-Une balade ?
Elle regarda l'étalon puis siffla a nouveau. Une jument blanche apparut.
-C'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

Lorsque Lola lui dit qu'elle avait hâte d'être au mariage, Korri approuva d'un signe de tête, la comprenant totalement. Puis quand elle se leva et siffla, il fut un peu surpris de voir le cheval arriver :

"Oui, pourquoi pas...Eh bien, il est magnifique. Comment s'appelle t-il ?"

Sans attendre de réponse, Korri essaya de s'en approcher mais l'étalon se cabra. Surpris, Korri recula d'un pas et vit alors la jument arriver. Elle aussi était magnifique, et les deux chevaux contrastaient l'un avec l'autre.

Il essaya à nouveau de s'approcher de l'étalon et obtint le même résultat. Il était vraiment désappointé de sa piètre tentative et supplia Lola du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

Lola le regarda attentivement. Les gestes de l'étalon était bizarre. Elle avait tellement parler de Korri a l'étalon.
-C'est Satan...Et elle c'est Royal Mélody...
Elle s'approcha de Satan et le regarda. Il s'approcha d'elle. Elle avança une main et lui caressa le chanfrein. Il soufflait doucement et ses oreillles étaient pointées vers Lola, signe de confiance. Elle murmura a l'oreille de l'étalon noir.
-Chuuuuuttt aie confiance il est gentil Korri...
Elle jeta un oeil a Korri.
-Korri approche doucement.
Elle continua de caresser l'étalon. L'étalon coucha une oreille mais la remit pointé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

Korri regarda Lola faire et lorsqu'elle lui demanda de s'approcher, il hésita un instant, avant de se mettre doucement en mouvement. Il était maintenant à quelques pas de Lola et de Satan et commença à craindre qu'il ne se cabre à nouveau. Il fut heureux de voir que ce n'en fut pas le cas et posa sa main près de celle de Lola.

"Merci, eh bien, je ne pensais pas vraiment pouvoir y arriver."

Il avait chuchotait ceci à Lola, tout en regardant le Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09

Lola souria et se sépara de Satan. Celui-ci tourna la tete vers Korri, les oreilles pointées vers Korri. Lola s'approcha de la jument. La caressa doucement. Attrapa quelque crins et monta. Elle demand a la jument de s'arreter a coté de l'étalon. La jument se placa aux cotés de l'étalon. Une fois Korri en "selle". Elle talonna la jument qui partie au pas.
-Prépare toi a un bon galop ! Satan est tres rapide !
Elle talonna la jument qui partit au petit galop. Satan la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Korri n'était pas très à l'aise sur Satan mais il le talonna pour se mettre à la hauteur de Lola. Ils sortirent d'Osilon et chevauchèrent dans la forêt. De temps à autres, Korri se baissait pour éviter une branche qui aurait pu le désarçonner. Il n'avait pas l'habitude de se déplacer à cheval et c'était d'ailleurs la première fois qu'il le faisait. Il se baissa encore une fois et remarqua alors que Lola était loin devant lui :

"Eh bien...Je crois que je suis loin d'avoir son niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:12

Lola souriait. Elle fit un léger claquement de langue en voyant Korri et Satan loin derriere. Satan accelera de plus belle. Il doubla presque Lola.
-Non non Satan ! Doucement !
Murmura t-elle. Elle aperçu un tronc.
-Korri accroche toi a la criniere et prepare toi a sauter !
Elle fit accelera la douce jument. Elle prit son appel et s'en vola au dessus du tronc. Elle ralentie derriere pour voir Korri.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

Korri entendit seulement ces quelques mots : Accroche...prépare...sauter.
Il fut étonné et ne vit le tronc qu'au dernier moment, alors que Satan commençait à sauter. Korri se cramponna coûte que coûte à la crinière du cheval et passa l'obstacle sans "encombres". Il poussa un soupir de soulagement et fit s'arrêter Satan quelques instants pour reprendre ses esprits.


Korri demanda à Satan de repartir et ratrappa Lola un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

Lola s'était arreter. Un plus gros tronc plus loin. Elle voulait montrer quelque chose a Korri.
-Je te laisse grimper sur la pupuce. Faut que je te montre un truc avec Satan...
Dit-elle en descendant de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

Korri descendit de Satan, embrassa Lola tendrement et se dégourdit un peu les jambes avant de monter sur la jument. Il se sentait déjà mieux que sur Satan et regarda Lola faire ce qu'elle voulait lui montrer.

Ils s'étaient aventurés un peu plus loin dans la forêt et les arbres se faisaient un peu plus proches les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Lola grimpa d'un bond sur son cheval. L'étalon leva la tete brusquement. Elle lui flatta l'encolure.
-Suit moi ma douce...
Murmura t-elle a la jument que montait Korri. La jument compris. Lola fit cabrer Satan de toute sa hauteur avant de le lancer au grand galop vers l'énorme tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Korri se demandait encore ce qui allait se passer lorsque la jument commença à avancer. Il regarda Lola sur Satan et sentit son coeur se serré en les voyant aller droit sur le tronc. Il lui cria alors :

"Fais attention !"

Et ajouta tout doucement pour lui-même :

"Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Elfe
Lola


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box]
Age du perso: 16 ans
Groupe: Elfe Magicienne

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

Satan pris son long et haut envole au dessus du tronc. On aurais dit pégase. Lola avait suivie le mouvement. S'étant tres bien accrocher a la criniere noir. Apres le tronc, elle ralentie Satan et s'eloigna de la jument. Elle lança a l'étalon.
-Vas-y Satan défoule toi ! Je veut voir ce que tu as dans le ventre...
Elle lui donna un coup de talon pour l'énerver. Il plaqua ses oreilles en arriere et lança une ruade. Lola souria.
-C'est tout ?
D'un coup, Satan fit une grande cabriole. Elle souriait toujours. Satan continua ses ruades, ses levades et ses cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

Korri soupira de soulagement lorsque Lola avait passé le tronc et il contourna ce dernier pour la rejoindre et regarda, un peu effrayé, il l'avoue, et donc, il regarda Lola s'amuser à faire en sorte que Satan lance des ruades, etc...

Korri continua de la regarder. Il la trouvait vraiment magnifique et il ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour leur futur mariage. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et demande (pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Retour et demande (pv Lola)   Retour et demande (pv Lola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et demande (pv Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre pv lola
» Lola et Korri
» Un Dragon pour Lola [PV Griff]
» Demande de sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser