Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennuie...pour changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Là ou se passent les choses
Date d'inscription : 02/08/2007

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

Angela se promenait dans les rues de la capitale; s'nnuyant serieusement. L'inactivité lui pesait. Solembum, lui, s'en fichait un peu. La sorcière avait une sacoche à son coté et elle se dirigeait vers les environs de la ville, elle sortit rapidement, Solembum sous sa forme féline le suivant.

***Ou tu va deja ?***

***Plus loi...chercher des plantes...***

***Et qu'es ce que tu va en faire ?***

***J'en sais rien...***

***Beau programme...je te suis.***

L'herboriste esquissa un sourire. Si on la voyait, on devait certainement la trouver encore plus bizarre que d'habitude, à sourire seule avec un chat noir à coté d'elle. Chat-noir à l'allure assez spéciale, il faut le dire. Le chat-garou se posa sur une pierre alors qu'Angela ramassait quelques plantes qui lui servirait. Puisqu'elle se trouvait là, autant remplir ses reserves de plantes rares. Mais alors qu'elle continuait une passionante discussion mentale avec Solembum qui répondait quand ça lui chantait, elle vit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Ystel se promenait vers Aberon, juché sur une jument grise pommelée. Aux alentours de la ville, elle aperçut une dame, acompagnée d'un chat. Intriguée, et fit passé Ithil au pas et se rapprochea doucement. Arrivée à quelques mètres, elle descendit du cheval et fit les derniers mètres à pied, tenant la jument par la bride.
Timide, elle hésita un moment puis se lanca:

- Euh... bonjour. Je m'apelle Ystel.

Décidément, elle ne pouvait s'en empécher. Elle devait toujours se méler des afaires des autres...

- Comment est ce que vous vous appelez? Est, vous aussi vous avez fuis l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Là ou se passent les choses
Date d'inscription : 02/08/2007

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Angela sourit à l'entente du nom...quelqu'un qui ne la connaissait pas visiblement...Cela se faisait rare...Elle sourit encore plus à sa question.

J'ai bien des noms mais les vardens et les hommes me connaissent sous celui d'Angela.

Elle cessa de ramasser ses plantes et regarda furtivement Solembum qui avait toujours le regard fixé sur la sorcière comme si la nouvelle arrivante était faite d'une matière transparente qu'il ne pouvait voir. Il faisait tres souvent cela. En réalité, il est était plus rare que Solembum adressa la parole à quelqu'un que le contraire.

Je ne fuis pas l'empire...j'y étais encore il y a peu...Êtes vous une vardenne ? Je ne vous ai jamais remarquée dans leurs troupes !

La fille avait quelque chose à part et Angela s'étonnait de ne jamais l'avoir vue mais peut-être n'était elle pas une vardenne. La sorcière avait du sa cacher depuis que le Du Vangr Gata l'avait répérée dans l'armée rebelle d'ailleurs. Les jumeaux l'avait deja beaucoup poursuivit pour lui demander de rejoindre leur groupe et Trianna se faisait encore plus insistante...Angela préférait prendre soin d'Elva ses derniers temps...en fait, elle ne se cachait plus mais étant généralement non loin de cette petite fille que les autres évitaient soigneusement...elle n'en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Angela leva la tête et se tourna vers elle, avant de déclarer:

- J'ai bien des noms mais les vardens et les hommes me connaissent sous celui d'Angela.

Ystel hocha la tête en guise de salut. C'est alors qu'elle remarqua un chat noir aux cotés de la jeune femme. Son regard était fixé sur la personne à laquelle elle parlait. Un frisson lui parcourut le dos, remontant jusqu'à son cou. Mal à l'aise, Ystel en déduissit qu'elle n'aimerait surement pas que le regard de ce chat, inoffensit d eloin, se pose sur elle. Puis, Ystel reporta son attention sur la femme qui répondit à sa deuxième question:

Je ne fuis pas l'empire...j'y étais encore il y a peu...Êtes vous une vardenne ? Je ne vous ai jamais remarquée dans leurs troupes !

La jeune fille écarquilla les yeux. Une... Vardenne... Elle? Ystel n'aurait jamais pensé que quelqu'un la compare un jour à ces puissants guerriers qui répandait la peur même au chateau du roi.

Elle n'eut pas le courage de mentir et dit tout simplement:
- Non, je n'en suis pas une. Je voyage souvent avec un homme qui se nomme Shagon... Je ne sais pas si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Là ou se passent les choses
Date d'inscription : 02/08/2007

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

Jamais entendu parler.

Angela haussa un sourcil. Cette fille était assez curieuse...Angela aimait bien rencontrer des gens qui sortaient de l'ordinaire. Les Vardens commençaient presque à l'ennuyer. De plus, elle ne la connaissait pas.

Vous êtes donc de passage au Surda ?

Le chat-garou se leva soudainement et s'approcha d'Angela. Il s'arretta à ses pieds. Il regardait maintenant au loin. Angela haussa encore un sourcils mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:40

Lorsqu'Angela lui dit qu'elle n'avait jaamis entendu parlé de Shagon, Ystel poussa un petit soupir. Décidément, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait le retrouver...

Vous êtes donc de passage au Surda ?

La question surprit la jeune fille. Elle leva la tête pour la regarder puis répondit doucement:

Je voyage un peu partout en ce moment. Je n'avais pas prévu de venir ici, mais c'est arrivé. Donc, oui, je pense que je vais rester ici un petit moment.

Ystel glissa sa amin gauche dans la rinière blanche de la jument. Celle ci était résistante, mais le long voyage qu'elles avaient effectués toutes deux l'avait affaibli et elle avait besoin de se reposer avant de repartir...

Vous habitez dans Aberon?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Là ou se passent les choses
Date d'inscription : 02/08/2007

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:19

"Habiter" est un bien grand mot. Disons que j'y séjourne.
En ce moment, je fais nounou...un poste à la hauteur de mes talents.

Elle était des plus serieuse. Ce n'était certainement pas Trianna qui pourrait veiller sur Elva.

Mais il me prends beaucoup de temps.

Elle s'éloigna de quelques pas et termina de ramasser les plantes qu'elle était venu chercher rapidement.
Elle en montra une à la jeune fille.

Vous voyez ceci ? C'est une Yiersia Brune. On en trouve qu'ici. Et pourtant les surdans la coupe comme de la mauvaise herbe.

Elle avait maintenant l'air serieux qu'elle prennait lorsqu'elle se mettait à parler de plante.

Heureusement, elle n'est pas aussi utile que bien des plantes rares...mais utlie quand même.

Elle reposa la fleur qui n'avait pas vraiment jolie apparence dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:21

Ystel écouta attentivement les paroles de la jeune femme.

- Une Yiersa ... brune? Mais à quoi sert elle? Je n'en ai jamais vu dans l'Empire... Pourtant, je connait certaine plantes. Mais je suis plus dans le domaine de la médecine pour ma part...

La jeune femme en face d'elle la posa dans son panier puis releva la tête. Ystel en profita pour lui demander:

- Vous rentrez à Aberon ou vous rester encore un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Là ou se passent les choses
Date d'inscription : 02/08/2007

S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Elle sert...

Angela parlait tres souvent par enigme mais elle ne mentait pas. Et éluder une question était chez elle une spécialité. Ne dire qu'une partie de la vérité aussi. Ystel posa alors une nouvelle question.

Demandons donc à Solembum !

Elle se tourna vers le chat noir qui regardais au loin et lui demanda par la pensée que la jeune fille ne pouvait entendre.

***Qu'en penses tu ?***

Le chat-garou demeura cinq bonne minutes ou Angela patienta avant de répondre.

***S'ennuyer ici ou là bas...***

La sorcière se retourna vers la jeune fille.

Je vais rentrer pour ma part.

Elle eut un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie...pour changer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...pour changer   S'ennuie...pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour un forum
» Un Dragon pour Lola [PV Griff]
» Sondage : plus se battre pour le bon vivre des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Surda :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser