Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille au Surda: Cithrí

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melnor
Chef des mages de l'empire
Chef des mages de l'empire
Melnor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

Le Surda... Un pays libre, l'un des rares insoumis au règne du roi Galbatorix. Avec des paysages magnifiques, il ne s'était jamais opposé ouvertement à l'empire, fournissant à la place les vardens, cette organisation rebelle, en nourriture et provisions. L'empire ne s'en était jamais préoccupé avant, se disant que l'armée de ce pays était trop faible et que le Surda ne pouvait pas être dangereux. Mais sans le Surda, les vardens ne peuvent pas survivre. Pour la première fois, le Surda et l'empire allaient s'affronter... ouvertement.

Un nuage de fumée s'élevait à l'horizon, près des frontières du Surda, se dirigeant vers la ville la plus près des frontières... Cithrí. Ce nuage de fumée était bien entendu l'armée de l'empire, une des plus grosses armées jamais rassemblées. Elle comptait dans ses rangs cent mille hommes. Soit vint mille piquiers, vingt mille épéistes, vingt mille archers, vingt mille cavaliers et dix neuf mille neuf cents lanciers. Il y avait aussi cent mages. Le rassemblement s'immobilisa non loin de la ville, attendant un signal pour attaquer. Melnor était parmi eux, parmi les dirigeants de l'empire.


HJ: Voilà... Bonne bataille! Personne ne poste avant que un gentil mette les effectifs du surda svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Casilia regarda la grande étendue des armées qui se dréssaient devant elle. Première bataille. Elle espérait ne pas mourir avant d'avoir tué ces chiens de l'empire. Etant asser forte en magie, elle espérait "déconnecter" quelques cervaux.
Casilia regarda Rhonin, à côté d'elle. Elle lui prit la main et l'embrassa.


"Bonne chance."

Elle lui lacha la main et s'élanca dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:25

Rhonin regardait la grande étendue de soldat devant lui. Ce n'était pas la premiere fois qu'il allait combattre. Il commencait a avoir l'habitude de ces guerres qui se sucedait. Il continuerait a se battre jusqu'a sa mort. Ou pour sauver sa bien aimé si il le faudrait. Puis il tourna sa tete vers Casilia. Il sentit sa main puis son doux baisé. Il le prolonga.

- Merci a toi aussi. Fais pas de follie, de toute facon je serais pas loin.

Il la prit une derniere fois dans ses bras avant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Casilia courait dans tout les sens, son épée à la main. Elle criait et pestait. L'odeur de sang qui maculait son visage, ses mains et son épée empestait et lui donnais envie de vomir. Ne pouvant plus se rentenir, elle se retourna et vomit ses tripes. Son moment d'inatention lui coûta le coup d'épée d'un Kull. Elle se retourna, et lui trancha la tête, mais trop tard. Du sang coulait de son épaule tailladée. Elle murmura quelque chose, et la plaie se referma. Elle recommenca à donner des coups dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Melnor
Chef des mages de l'empire
Chef des mages de l'empire
Melnor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Melnor attendait sur la colline, encore en tête des troupes impériales. Une dizaine de kulls encore fidèles à l'empire s'étaient élancés en hurlant vers les ennemis, sans attendre le signal des chefs de l'empire. Le mage noir ne perdit pas de temps à les rappeler, ç'aurait été inutile... Ils se feraient massacrer par l'armée du Surda, ces urgals. Le sorcier les laissa prendre un peu d'avance, puis donna un ordre bref par télépathie dans la tête de tous les soldats. Ils se mirent tous à foncer en même temps vers l'ennemi, dans les bruits des pas sur le sol ou bien des pattes des chevaux galopant. Melnor resta en retrait des troupes avec tous ses magiciens, pour que les épées ou les flèches ne les atteignent pas. Le chef des mages avait son bâton de sorcier avec lui comme seule arme. Il restait en retrait de la bataille pour le moment, attendant le moment opportun pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

Rhonin était en arriere et la bataille. Il regardait comment elle se déroulait. Il avait un oeil sur Casilia. Il vit que un Kull l'avait blaisé. Cela fit monter sa colère.

*Comment cette salté bestiole a aussé touchait a put toucher mon amour*


Il prit son épée qui était posé par terre. Et partit vers la bataille. Il avait apprit a combattre a l'épée comme elle lui avait sauvé la vie lors d'une bataille. Il lanca quelque sort sur des Kull qui était vers Casilia. Puis il dégéna son épée et alla combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Des cris furent pousser au loin une grande ombre grandissait, une explosion se fit entendre et entre les deux armées, un homme entourés de quatres oiseaux de feu apparut

-Moi Saroumane maitre des Ombres amène a l'empire les Phénix originel.

Les oiseaux de feu cmmencèrent a enflammer les soldats ennemis pendant que l'Ombre apparraissait a l'arrière de l'armée auprès de Melnor.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Une personne arriva a cheval, on entendait des tembours de guerres, la rescouse arrivait, les soldats de l'empire qui se battaient déjà regardèrent a l'est, Durza était la et derrière son armé de Urgals, était prète, épée en main, les Urgals coururent vers la batailles tuant tout les soldats du Surda sur leur passage. Au sommet d'une autre coline, venant du désert une armé de Kulls marchaient pour aller se battre, L'empire venait de lacher toutes son armé au complet dans la batailles, il ne restait plus que les Rasacs et les toupes seraient prète ... Durza attendait sur son cheval.

"Soldat de l'Empire amuser vous, montrons leur la puissance du Roy Galbatorix."

Durza descendit de son cheval et leva les mains, en marmonant des choses, des Rascas apparurent du sol et d'autres arrièvent sur leur monturesn leur parents, leur cris stident faisaient mala aentendre et se jetèrent dans la batail.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

Delragone arriva sur le haut d'un rocher, et observa la scène de haut. Encore un bataille, elle soupira: quand cela allait il cesser, la guerre, toujours la guerre que la guerre.
Son faucon Mort arriva et se posa sur son épaule, le regarde bienveillant, il frottant sa petite tête contre la joue de Delragone.
- toi au moins tu m'aime bien
Elle s'assit et contempla le specacle qui s'offrait a elle. Des raz'acs, des elfes, des soldats de l'Empire, des dragonniers, des humains, des êtres venues pour ce defendre .... Que des gens prêt a mourir pour leur patrie, elle soupira
- on y va, le devoir nous appelle
Mort cria, comme si il s'appretait à attaquer, l'Elfe de l'Empire dessendit vers Durza et posa sa main sur son épaule
- bien le bonjour Durza ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au Surda: Cithrí Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Surda: Cithrí   Bataille au Surda: Cithrí Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au Surda: Cithrí
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Surda :: Cithri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser