Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNe douce chaleur. pv chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerantho
Invité




UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

Sarouamne marchait, il venait de traverser le Hadarac, des Ombres l'avaient averti d'un rassemblement d'Ombre de l'autre coté du Hadarac, très loins a l'Est il était parti sur le champ a leure rencontre. Cela faisait 5jours qu'il marchait, il s'arreta et observa, il était au bord d'une falaise, un escalier raide en os de dragons serprentait jusqu'en bas, c'était la limite ou phénix créature des Origines avait bloqué les premiers fléaux. Les dragonniers n'avait jamais osé dépésser cet escalier d'après eux maudit. IL allait descendre quand il fut poussé a se retourner , Chocolat une vieille amie se trouvait derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

Chocolat le regardait.
-Coucou !
Lança t-elle. Elle l'observait attentivement.
-Attend une seconde !
Elle se retourna et siffla. Musical Dream, sa jument, arriva en galopant. Elle la caressa. Puis regarda a nouveau Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

Saroumane s'approcha d'elle.

-QUe fais-tu ici, tu dois me suivre car je suis passé par des chemins que moi seul peut connaitre, j'ai crée des chemins sous terre et dans les airs pour parvenir ici, pourquoi me suis-tu.

IL fit apparaitre son baton.

-Que par mes pouvoirs ma malédiction sur cette jeune femme cesse.
TU n'es plus maudit. SI tu m'a suivi jusqu'ici tu devras rester avec moi jusqu'a notre retour, les chemins sont fermés et je ne les rouvrirait qu'a la fin de ma mission , hors elle consiste a descendre cet escalier et ton cheval ne peux venir, si il descend cet escalier il mourra car a mes yeux je ne vois aucune raison de le garder en vie, toi je te protègerai des sorts du monde ou nous allos entrer mais lui donne moi une raison de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Son sourire disparut.
-Déjà de un ! Je suis arrivée ici par un sort qui a tourner aux malheurs et de deux jamais je n'abandonnerais Musical, compris ?
Lança t-elle en commençant a s'enerver.
-Je ne peut pas l'abandonner ! C'est grace a elle que je suis en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

Saroumane rigola.

-Ok d'accord, sans moi tu ne repartiras pas, embrasse moi et tu pourras bientot retourner chez toi.

En bas de l'esclaier on voyait des squelettes de dragons se déplacer des morceaux de chair s'arracher tout suel et disparaitre puis enfin ils crachaient des flammes .

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:29

Chocolat était horripilée.
-Si je t'embrasse...Tu protege ma jument et moi !?
Puis elle s'approcha de Saroumane et déposa un baiser.
-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:31

Il savoura les lèvres de Chocolat puis s'avanca sur l'escalier, au loin des oiseaux de feu décollait ou se posait.

-Suivez moi et ne me quittez pas sur ces terres vivent des créatures dangereuses.

Ils marchèrent plusieurs jours au cinquième jour, une explosion au lieu sur leur chemin.

-Le palais des milles seigneurs, des phénix.

IL accelera le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe douce chaleur. pv chocolat Empty
MessageSujet: Re: UNe douce chaleur. pv chocolat   UNe douce chaleur. pv chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe douce chaleur. pv chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche {pv Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser