Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La salle des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

[cette salle ou seul les Ombres peuvent y avoir accès, aucun humains ou dragonniers ne peux y entré sous peine de mourir. les ombres peuvent se rejoindre pour discutés, faire des réunions
Il y a deux portes imposante faite d'argent et de rubis, ceux-ci formais un dragon. La salle de réunion est immense permetant d'acceuillir beaucoups de mondes, les colonnes de taille colosalles soutiennent le plafond de pierre. Les oriflamme rouge sang portent le blason royale de l'Empire et celui des ombres, au fond de la salle tronait le trône fait d'os humains appartenant au très cher Maître des Ombres, personne ne sais son identité se sera la seul personne qui s'asseyera sur le fauteil lors des réunion il est plassé en hauteur grace a des marches. Au centre de la pièce et placé une table ronde, chaque siège portait le Nom de son propriétaire.]
Ombre active: Durza, Delragone, Gandelfe, Saroumane, Angst'el.

Delragone entra dans la salle ou regnait une imposante pression, parfois elle sentait des esprits la frolé mais elle ne sans souciait guerre.
Levant la tête elle vit le trone fait d'os humain, par folie passagère elle courut monté s'assoir dessus, sachant personnellement qu'elle n'avait pas le droit, Delragone ne se doutait des sanctions encourut.
Une sansation de superioritée et de puissance l'envahie, elle esperait que personnes ne l'appersevrait. Croissant ces jambes, elle souriait.
Un bruit suspect ce fit etendre mais elle bougea pas, au lieu de desssendre elle attendit de voir qui était l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

Saroumane avait ouvert la salle des OMbres, il vit Immédiatement Delragone sur son trone. Il referma la salle et s'avvanca contourna la table tappa du pied sur le sol monta les marches pris Delragone par le cou la posa sur les marches et s"assis, les accoudoirs étaient a sa taille, les longues griffes de Saroumane rentrait parfaitement dans les traces faites sur le dessus de deux cranes humain et son baton prenait place dans une main humaine formée pour prendre un baton.

-Comment-oses-tu moter sur un trone qui ne t'appartiens pas?
Il la forca a redescendre du regard.

- Ta place es a ma droite assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

Delragone sentit la puissante poigne de Saroumane, qsui la posa sur une marche. Ces doights craquèrent lorsquelle les plia, ces yeux albinos fixèrent le regard du Maitre des Ombres mais elle ne put le supporté baissant le regard.
Elle remarqua que le trone était parfaitement ajusté a Saroumane, regardant sa main ces ongles avaient poussé comme elle l'esperait, en pointes plus pratique pour sa transformation
- mais Maitre je voulais savoir ce que sa fesait d'être supérieur, d'aévoir le pouvoir
elle baissa la tête et se releva s'asseyant a droite de Saroumane, elle avait l'impression que le siège s'adaptait au son propriétaire. Elle attendit les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Saroumane la fixa, personne ne venait.

-Cela ne m'étonne pas mais certains plaisir doivent etre durement gagné, je gagne ce plaisir car j'ai travaillé longtemps et durement, je travaille a chaque fois que je dois prendre une décison.

On remarquait a peine que le haut du trone était rejoins par une colone vertébrale qui rejoignait le haut de la porte d'entrée da la salle. Saroumane commanda a la colonne de monter le siège. La colonne bougea et le trone s'éleva et vint s'encatrer dans une alcove juste derrière, le siège tourna et l'on vit le crane d'un dragon fixé a l'arrière du trone, Saroumane s'était absent quelques instants et revint. Le trone se retourna mais resta dans l'alcove.

-J'ai fait avertir les Ombres du pays de venir. Vois-tu si tu travaille bien un jour tu possèderas le droit d'aller dans la salle du maitre qui se trouve maintenant derrière le trone, il faut etre un OMbre et que le trone s'encastre parfaiteent dans l'alcove et savoir faire turner le trone pour pouvoir la porte, celle-ci mène au coeur de cette planète seul lieu ou le maitre des Ombres peut réfléchir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon Maître Durza...
Age du perso: 19 ans.
Groupe: Ombres.

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:26

Gandelfe marchait dans les couloirs d'Urù'baen: elle avait reçu un message qui lui demandait de rejoindre les autres Ombres dans leur salle. Elle pressa le pas, sentant qu'elle allait arriver en retard. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant la porte de la salle des Ombres. Elle entra et aperçut Delragone: elle lui fit un signe de la tête pour la saluer. Puis elle vit Saroumane: elle fit une courte révérence polie et s'assit à sa place, à la grande table ronde qui occupait le centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Cerantho
Invité




La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Saroumane vit arriver Gandelfe.

-Bonjour Gandelfe tu es enfin arrivé heureusement que je vous ai prévenu, assieds toi.

Sur la table en son centre se trouvait des cristaux noir.

-Ne me posez aucune question sur ce que sont ces cristaux vus le saurez lorsque tout el monde sera pret a m'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

Un coup de vent fit bouger les portes et elles s'ouvrient dans un imense fraqua, s'était Durza, l'ombre la plus maléfique que la terre nu jamais connu, s'avança et leva la main se qui fit voler Saroumane a terre et tombant de son siège.

"Tu dégage de mon siège faible, Delragonne, ne l'appelle pas maitre je suis claire, ici s'est une ombre comme les autres."

Durza ne plaisantait jamais, il s'assit a sa places de maitre des ombres, t'elle était son titre, il controlait également les Urglas et les Ras'cas.


[Et oui, le maitre des ombres s'est moi, comme dans tout les fofo durza est le maitre des ombres.]
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Delragone vit la scène, elle ne bougea pas d'un piouce, elle laissait les deux puissances s'affronter
- Mais vous êtes tous les deux aussi puissant l'un que l'autre pourquoi vous battez vous ! Il y aura toujours de la place pour vous deux .
La mie-Elfe mie-Ombre se leva, elle fit une signe de main, une boule d'énergie noire apparut,
- vous etes tous les deux puissant si vous le souhaitez faites un duel et nous verrons bien
elle salua gandelfe par un signe de tête elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:27

"T'es je donné le droit a la parole Delragonne, je ne crois pas ..."

Durza était froid et de peux de sympathie depuis un certain plus que d'ahabitue, depuis que Gandelfe l'avait déçu ... Durza ferma les yeux pendant un moment, sa main était sur son épée. Des urglas étaient la comme garde. Il se demandait se qu'il pourrait bien faire de Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:31

Delrragone garda la tête droite et reprit
- ici nous sommes en égalité puisque personnes n'a été proclamer Maître des Ombres, et qu'il y a deux pretendant au pouvoirs donc Durza avec tous le respect que je vous doit vous êtes au même niveau que nous
elle attendit la réaction de Durza craignant toutes attaques elle prepara son esprit, et posa elle aussi sa main sur son baton de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

"Tu me fais rire Delragonne, se n'est pas parce que tu es Galbatorix n'est plus la que tu ne dois plus me traiter comme ton maitre, je l'ai toujours été."

Durza souriait sa puissance était bien plus puissante mais ne voyais pas l'utiliter de tuer cette créature insinifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon Maître Durza...
Age du perso: 19 ans.
Groupe: Ombres.

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Gandelfe avait baissé les yeux au sol quand Durza était entré: elle avait les pommettes aussi rouges que la cape de Durza! Elle savait très bien pourquoi il était aussi mauvais, ces derniers temps: c'était à cause d'elle! Parce qu'elle avait aidé les deux Vardens à s'enfuir...Elle chuchotait pour elle-même:
"Non...bon sang!...pourquoi?...c'est...c'est ma...faute...pourquoi suis-je aussi..."
(Druka)**Gentille? Aimable? Serviable? Douce? Compréhensive?**
"Arrête Druka!"
(Druka)**Amicale? Sensible? Adorable? Affectueuse? Charitable?**
"DRUKA!"
Gandelfe se figea soudain et rougit de plus belle: elle venait de hurler dans toute la salle...Elle essaya de se faire oublier et se tassa sur son siège et se fit toute petite. Car ce que Gandelfe redoutait le plus, c'était le regard colérique et plein de reproche de Durza...Oh Durza...ce qu'elle pouvait l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:10

"Tu as un problèmes Gandelfe."

Sa voix avait changer, elle avait une pointe d'inquiêtude, il la regarda dans les yeux, son regard était un peux bizarre, premier fois qu'il avait un regard comme sa, un regard plus ou moins gentil, Gandelfe venait de gueler comme un posédé, a croire qu'elle a un ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:24

Delragone se tut radicalement lorsque Durza lui avait répliqué. Enlevant la main de son épé, elle avait entendu Gandelfe crié un prénom "Druka", inquiète et intéréssé elle fit
- quesqui y'arrive gandelfe
elle réflechit, mais ne trouva pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon Maître Durza...
Age du perso: 19 ans.
Groupe: Ombres.

La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:40

Gandelfe se détendit un peu lorsqu'elle entendit le ton légèrement inquiet avec lequel Durza s'adressa à elle. Avec un sourire gêné, elle répondit:
"Heu...non, ce n'est rien...c'est juste...heu..."
Puis, elle se dit qu'il ne lui servirait à rien de leur cacher ça plus longtemps:
"C'est ma...magie blanche qui se mêle de mes pensées...ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Roy Galb
Invité




La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Les portes s'ouvrirent sur le Roy. Il s'avanca et regarda durza d'un regard terrifiant.
-Durza un coeur non.
Il releva gandelfe et Pris la place de Durza fit amener le trone jusqu'a l'alcove, fit retourner le trone et disparut dans la salle des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle des Ombres   La salle des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Urû'baen :: Le Palais du Roy Galbatorix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser