Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sans réponse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

Ystel se baladait dans les rues de Teirm. Soucieuse, elle ne se rendit pas compte que ses pas l'avait menée dans un quartier mal famé. Orpheline depuis peu, la jeune fille se démenait comme elle pouvait pour survivre dans ce monde. Elle avait mal connu son père, et sa mère était morte de maladie il y avait de cela un bon mois, sans qu'elles ne puissent appeler le médecin, par amnque d'argent. Ystel avait donc vu sa mère mourrir, petit à petit. Maintenant, Ystel trainait de ci de là, sans attache, dans cette ville qui l'avait vu naître.

Elle s'adossa contre le mur blanchâtre d'une maison mal tenue, et se laissa glisser par terre, s'asseyant sur la route pavé. Son estomac criait famine, sans qu'elle ne puise lui donner de quoi manger. La jeune fille se refusait à voler. Elle mendiait pour survivre, tant bien que mal. Fermant les yeux, elle se demanda un moment comment elle avait fait pour en arrivé là. Certes, sa mère et elle n'avait jamais étés très riche, mais elles vivait quand même décament. Malheureusement, personne ne voulait confier du travail à une jeeune humaine d'a peine 17 ans. De plus, le pays vivait dans la crainte de Galbatorix et de ses sbires.

Un bruit de pas l'arracha à ses pensées et elle ouvrit lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

Shagon avançeait dans Teirm, il ne connaissait pas encore cet endroit et s'en fichait aps mal. il avait une cape d'un rouge foncé, presque noir. Il avait un panthalon noir et une sorte de t-shirt noir aussi. Il avait des bottes de velour, deux gants de cuir et son épée dans le dos. Les regards se tournèrent sur lui sur son passage. Il arreta de marchez et se tourna sur lui même pour regardai les artisant ayant arretez de travaillez a son passage. Il leva les yeux au ciel et prit le chemin d'une petite rue, sale et étroite. Ses cheveux noir pendez devant ses yeux, on pouvait a peine voir ses yeux. Il leva la tête et aperçu une jeune fille apr terre. Il s'arreta devant elle et la regarda pendant un moment avant de se baissez, l'attrapez par le bras et la relevai. Elle était maigre... Il ne lacha pas son bras et se dirigea vers l'auberge la plus proche, la tirant derrière lui. Il poussa la porte de l'auberge et asseya la jeune fille sur un banc prés d'une table. Il alla vers le tavernier puis revint vers la jeune fille. Il s'asseya a coté d'elle.

T'en fait pas... Jte veux pas de mal...

Le tavernier déposa une assiette bien garnis sur la table. Shagon s'apuiya sur le dossier du banc.


Mange pendant que c'est chaud... c'est moi paye
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

Elle aperçut rapidement un homme habillé en noir avant qu'il ne l'attrappe par le bras.

Hé! Qu'est vous me faites? demanda t'elle interloquée. Lachez moi!!!

Sans lui répondre, l'homme se mit à marcher rapidement, la tirant derrière lui. Ystel se demanda ce qu'il lui voulait, effrayée de se faire trainer par un inconnu. Elle essaya de résister en se campant sur ses pieds pour le ralentir, mais elle n'avait pas manger depuis trop longtemps, et ses faibles forces lui parurent dérisoire face à celle de l'homme. Abandonnant la partie, elle renonçat à demander de l'aide au passants, qui ne la connaissait pas suffisament bien pour venir lui préter main forte, face à un individu armé. Ystel se demanda un instant s'il faisait partit de l'Empire, mais refoula cette appréhension au fond d'elle même. Non, il ne devait pas en faire partie, sinon, ils auraient étés plusieurs.

L'homme l'emmena dans une auberge, à sa grande surprise, et l'assit sur un banc. Elle voulu lui parler, et lui demannder pourquoi, mais l'homme était déja parti autre part.

Elle se promit intérieurement de lui poser ses questions lorsqu'il reviendrai, mais lorsqu'il s'assit à coté d'elle, il parla avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche.

T'en fait pas... Jte veux pas de mal...

Elle ne sut pas pourquoi, mais cette phrase l'empécha de poser ses questions. L'arrivée du tavernier la sortie de ses pensées. Il posa une assiette sur la table et Ystel jeta à l'homme un regard interrogatif. Pourquoi avait il fait amené une assiette. S'il avait faim, il n'était pas obligé de manger devant elle!

Mais lorsqu'il parla elle compris que l'assiette était pour elle. Se redressant, elle regarda l'homme et pposa enfin toute ses questions.

Qui êtes vous? Et pourquoi me donnez vous à manger? Vous ne me connaissez même pas...

Le regard d'Ystel seposa sur l'assiette, mais elle résista à l'envie de se jeter dessus, attendant des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

Shagon la fixa sans rien dire. Il fit signe au tavernier qui lui aporta une choppe de bière. Il déposa la choppe sur la table de bois et Shagon lui donna quelque pièces. Il prit sa choppe et bu quelques gorgée. Il déposa sa bière sur la table et s'essuiya la bouche du bout de sa main. Il regarda la jeune fille un moment.

Je m'apelle Shagon, maintenant mange avant que sa soit froid.

Il lui fit signe en montrant l'assiette puis reprit sa chope et bu quelques gorgé a nouveau.

Je ne te connais pas mais je ne laisse pas les gens mourrire devant moi, sa te va comme réponse, mange!

Il insista encore un fois, le tavernier déposa un bro remplis d'eau et un petit verre. Shagon remplis le verre d'eau et le poussa jusqu'a la jeune fille.

Sa fait longtemp que tu mendit dasn cette rue?
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

Ystel écouta les réponses de l'homme. Le tavernier les regardait du coin de l'oeil. Sans doute pensait il que la jeune fille nuisait à la réputation de son auberge... Dans tous les cas, il avait l'air préssé de les voir partir. La jeune fille ne fit pas répéter Shagon une quatrième fois et entama l'assiette. Cela lui faisait du bien, et ça faisait longtemp qu'elle n'avait pas aussi bien mangé. Arrivée à la moitié de l'assiette, elle posa ses couverts. Habituée à ne pas manger beaucoup, elle n'arrivait pas à finir le reste.

Lorsque Shagon lui demanda depuis combien de temps elle était là, elle lui répondit:

Je suis née ici, mais ça fait un bon mois que je mendie. Et vous, qu'est ce que vous faites dans la vie? Vous... elle hésita un instant mais se lançat quand même. Vous travaillez pour l'Empire?

Un murmure se répandit dans l'auberge et ceux qui ne les regardait pas tournèrent la tête vers eux. Aussitôt, Ystel se sentit génée. Elle n'aurait surement pas du poser la question, et Shagon devait se sentir embarrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

Shagon souria.

Je travail pas pour l'empire, je travail uniquement pour moi....

Il regarda autour de lui avant de lançeait a voie haute.

Un problème?

Les murmures se transformere en voix, et l'ambiance reparti sans se faire priée. Il fouilla sa poche et jeta un petit sac sur la table, il y en avait pour une centaine de courronne dans la pochette.

C'est peu mais sa devrais suffire pour vous nourir...

Il poussa la pochette vers la jeune fille.

au faite tu ne m'as pas dit ton nom....
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

Une sensation de soulagement s'empara d'Ystel lorsqu'elle appris que Shagon ne travaillais pas pour l'Empire. Elle commençait à l'apprécier. Les conversations autours d'eux repartirent lentement.
Lorsque Shagon poussa un sac remplis de couronne vers elle, Ystel lui renvoya d'un geste vif.
Gardez le. Je n'aime pas que l'on me prennes en pitié. De toute façon, j'ai décidée de quitter cette ville. Elle me rapelle trop de mauvais souvenirs.

Lorsqu'il lui demanda son nom, elle répondit simplement:
Je m'apelle Ystel.

Puis ajouta:

Vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Il leva les yeux au ciel et soupira puis prit la bourse et la replongea dans sa poche.

Ok, jvoulais t'aidez

Il prit sa choppe et bu a nouveau quelques gorgée puis la reposa sur la vieille table ou les trou des termite se fesait aparêtre.

Enchanté Ystel....

Il réfléchit un moment en entendant sa deuxieme question.

Eh bien.... difficile a dire.... j'aide les autres.... je fait des quête... missionaire serait le mot juste je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Ystel l'écouta sans rien dire. Elle était heureuse qe Shagon lui ai proposé de l'argent, mais elle ne pouvait l'accepter. Par contre, son métier l'interessait.

Et... Tu es en mission à Teirm? Tu y fait quoi?

Ystel s'interrompit un moment. Elle venait de se rendre compte que ses questions étaient assez personnelles...

Excuse moi, ce ne sont pas mes affaires... Je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre...

Ystel baissa légèrement la tête, un peu géné. D'habitude timide, elle posait aujourd'hui des tonnes de questions embarassante à un homme dont elle ne connaissait même pas le nom il y avait une heure. Elle ne faisait qu'ennuyé les personnes autours d'elle. Ystel n'était qu'n poids mort.
Dans un murmure, elle ajouta:

Merci beaucoup pour l'assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

Shagon souria et releva la tête de la jeune fille du bout du doigt.

Du calme il est normal que tu te pose des question tu n'as pas a t'excuser.... Et non je ne suis pas en mission je suis juste en repos....

Il retira son doigt de sous le menton de la jeune fille et se rapuiya contre sa chaise.

dit toi que.... c'etait un repas pour célébrez notre rencontre...

Il lui fit un clin d'oeil et termina sa choppe d'un coup. Il posa la choppe sur la table et la poussa sur la table. Il essuiya sa bouche avec son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26

Ystel frissonna lorsque Shagon lui releva le visage. Elle en était sure. Elle l'appréçiait vraiment beaucoup. Mais lui, ne devait éprouvé que de la pitié pour elle.

Lorsqu'il lui parla de "célébrez leur rencontre" elle se demanda ce qu'il pouvait bien évoqué par là. Se resaisissant, elle enfoui tout les questions qu'elle se posait au plus profond d'elle même.

S'adossant contre le dossier de sa chaise, elle ferma ses yeux, gravant à tout jamais dans son esprit cette journée qui lui paraissait fantastique. Se disant que Shagon devait la trouvé bizarre les yeux fermé, et les rouvrit rapidement puis Ystel se mit à l'observer. Il lui semblait plus agé qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Shagon continua de la regarda et atrapa une petite mèche de cheveux de la jeune filles. Il la tripota du bout de sa mains gantez puis lui soufla doucement.

A quoi tu pense?

Il leva son autre main et atrapa sa chope, il la tendit au tavernier qui lui ramena une autre choppe remplite de bière. Il tourna la tête vers Ystel et souria.

Tu m'as l'air bien jeune pour restez toute seule au fond de ses rues froides.... Quel âge a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Ystel rougi légèrement lorsque Shagon attrappa une mèche de ses cheveux, mais ne finit rien pour l'empècher.

- A quoi tu pense?
- Rien de spécial. Je me demandait juste ce que je ferais quand tu partiras...


Elle leva la tête vers lui et plongea son regard dans ses yeux, bien qu'ils soient masqués en partie par plusieurs mèches de ses cheveux.

- Tu m'as l'air bien jeune pour restez toute seule au fond de ses rues froides.... Quel âge a tu?
- j'ai 17 ans, mais il n'y a pas d'âge pour s'assumer complètement. Certain ne s'assument jamais. Et d'autres trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

Shagon réfléchit pendant unmoment avant de lachez la mèches de cheveux et de se rassoir corectement. il regarda Ystel un moment avant de lui proposez.

Et si tu venait avec moi? Sa ne gagne pas tellement d'être missionaire mais sa a du bon.... tu voyage, tu est payez, meme si c'est peu sa suffit a vivre.... Et puis tu garde ton indépendance...

Il prit sa choppe et bu une gorgé mais la reposa rapidement. La salle se vidait petit a petit pendant que Shago net Ystel bavardé...
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

Ystel fut assez surprise de sa proposition. Elle ne s'y attendait pas. La jeune fille réfléchit un petit instant puis déclara:

- De toute manière, ca ne peut pas être pire qu'ici. Et puis, j'avais envie de voyager et de quitter cette ville.
Je ne sais pas me battre, mais j'ai quelques notions en médecine. Si la proposition tiens toujours, je suis prète à venir avec toi.


Ystel le regarda, guettant une expression sur son visage. Elle était heureuse. Depuis un mois, elle n'avait plus connu ce sentiment.
Cet homme, qui ne la connaissait pas, l'avait tiré de là ou elle se trouvait, et il lui avait redonné espoir en l'avenir. Ystel ne le remercirais jamais assez. Elle se promit de tout faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Sa me va... Et puis aprés tout, si jamais le coeur t'en dit, je pourrais t'aprendre a te battre...

Il lui fit un clin d'oeil et tendit sa main vers elle, comme pour signez un accord ou quelques chsoe dans le genre.

Il faudrat te trouvez un cheval.... et des equipement aussi...
Lorsque tu sera prête, fait le moi savoir, nous irons cherchez tout sa... Je t'attendrais a l'entré...

Il bu sa bière rapidement et déposa deux pièces sur la table. Il se leva et se dirigea vers la porte, il ouvrit la porte et se posa devant l'auberge. Il s'apuiya contre une poutre de bois et regarda son cheval gris, attrachez prés d'un abreuvoir, le fixant de ses yeux clairs. Il attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Et il n'eut pas à attendre longtemps. Ystel s'était levée juste après lui et l'avait suivit.

- A quoi me servirait il d'attendre encore? Si je t'ai dit que j'était d'accord pour te suivre, c'est que j'était prête.

Derrière la vitre de l'aubrege, le tavernier les observait. Heureux de s'être débarrasé d'eux il ferma rapidement son établissement, au cas où ils aient la mauvaise idée de revenir.

- Ca va coûter cher tout ça non? Un cheval, encore je dit pas, mais pour les équipements, fadrait d'abord que j'aprennes à me battre. J'ai pas envie de te faire dépenser pour rien. C'est déja assez gentil de ta part de t'occuper de moi.

Ystel eut envie d'ajouter "Et de me laisser rester auprès de toi", mais elle préféra garder ses mots là au fond d'elle pour l'instant.
Son regard arriva sur le cheval gris. Elle se rapprocha de lui et le caressa doucement lorsque l'évidence lui sauta aux yeux.

- Euh, ... je ne suis jamais monté sur un cheval... avoua t'elle d'un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

L'argent m'inporte peu... et puis j'ai apris a vivre de chasse, se ne sera pas un problème....
Tu sais je suis souvent seul... sa me fait du bien d'être en bonne compagnie!

Il lui souria et descendit les quelques marchent devant le paliez de l'auberge. Il regarda le cheval et détacha la noeud qui servait a le tenir. Il réfléchit un moment et attrapa la main de la jeune fille.

Il faut aprendre un jour ou l'autre!

Il la tira a sa suite, vers la sorti du village. Une petite vallée s'étendait sous leur yeux. Shagon lacha la main d'Ystel, de peur de la mettre mal a l'aise. Le cheval du jeune les suivait toujour d'un pas lent. Shagon atrapa le cheval et plaçea la bête devant Ystel.

Place ton pied dans l'étriez et tiens toi a la selle, ensuite hisse toi jusque sur la selle et tiens toi.

En même temp qu'il lui donnai des indication, il lui montrai du bout de son doigt ganté chaque chose qu'il citez.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

Ystel sourit lorsque Shagon évoqua la "bonne compagnie". Soudain, il l'attrappa de nouveau par la manche et la tira vers la sortie de la ville. Ils étaient arrivés dans une petite vallée, et le cheval gris les avaient suivit, d'un pas lent, presque monotone.

La jeune fille écouta attentivement les indications de Shagon, essayant de tout retenir. Elle y parvient plus ou moins, puis passa à la pratique, avec une certaine appréhension.

Elle placa son pied gauche dans l'étrier, ses mains sur le haut de la selle et poussa sur ses jambes. Une fois en l'air, Ystel manqua de passer de l'autre coté de sa monture. Elle avait sans doute poussé trop fort sur sa jambe. Elle passa rapidement sa jame droite de l'autre coté du cheval et se laissa tombet doucement sur la selle pour ne pas faire mal au dos de l'équidé.

Les battements de son coeurs se stabillisèrent et elle demanda à Shagon, cramponnée au pommeau de la selle:

- Et maintenant, je fais quoi?

Le cheval gris n'avait pas bronché lorsqu'elle était monté, mais il la suprit en baissant l'encolure pour brouté l'herbe qui poussait dans la prairie. Se détendant, Ystel se surprit à caresser l'encolure du chevalen se penchant légèrement. Elle se redressa et regarda de nouveau son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

Shagon regarda la jeune fille passez a la pratique, en la voyant vacillé, une tendit ses mains pour la ratrapé mais ne la toucha pas. Il la regarda faire et souria.

Maintenan prend les rênes dans tes mains et pousse legerement le cheval avec tes jambes pour le faire avançez...

Shagon passa devant le cheval et le releva en tirant le cordage. Il lui souffla; "et toi, t'endors pas quand une jolie filles est sur ton dos, fénéant va..."

Le cheval redressa sa tête et la secoua en souflant. Il garda la tête haute alors que Shagon resta sur le cotez a regardez Ystel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:53

Ystel était rassurée par la présence de Shagon non loin d'elle. Ne voulant pas se montrer peureuse, elle fit rapidement ce qui lui demandait de faire. Elle donna des jambes et le cheval se mit au pas. Elle avait un peu les renes longues, mais ça suffirait pour un voyage. Ystel s'adapta rapidement à l'allure de l'animal, lente et posée.
Elle appris ensuite comment tourner et s'arrèter.

Ystel tourna la tête vers Shagon, un sourire aux lèvres.

- C'était bien ? Dit le moi si c'était nul ,hein! Tu pense que ça suffira pour voyager? Je me ferais à cette façon de marcher au fil du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:01

Shagon souria et s'aprocha de Ystel. Il attrapa le cordage du cheval pour qu'il s'arrete de marchai.

C'était trés bien! Et puis toute façon, la plupart du temp on marchera...

Il alla sur le coté du cheval et prit Ystel par la taille, avec ses deux mains gantés. Il la saisit fermement pour ne pas la faire tombez et la souleva legrement du cheval, elle était légère... Il la fit descendre de la monture et la posa par terre.

Maintenan ton équipement.... Une épée, une dague... ou peu être un arc.... un bouclier... mh.... je devrais te trouvez tout sa.

Il la regarda en souriant, il aimait sa compagnie... sa le calmait et le rassurez a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:31

Shagon s'approcha du cheval, et tira sur les rênes pour l'arrêter puis se mit à parler:

- C'était trés bien! Et puis toute façon, la plupart du temps on marchera...

Ystel hocha la tête. Ele venait de franchir une étape. Bien qu'elle ne soit pas encore une très bonne cavalière, elle s'efforcerait de le devenir. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas que Shagon levait ses deux mains vers elle. Au moment où il la prit par la taille pour la faire redescendre, Ystel sursauta de surprise. Décidément, il lui arrivait bien des choses avec Shagon, et elle avait la sensation que cela ne s'arrèterait pas là. Une fois à terre, Ystel sourit à Shagon avant d'ajouter:

- Je me sent quand même mieux sur la terre ferme...

Elle s'approcha du cheval et lui murmura:
- ... Mais ce n'est pas pour te vexer, tu as été super! ^^

Ystel se retourna vers l'homme, pour constater qu'il faisait l'inventaire de ses futurs équipements. L'interrompant, elle lui dit:

- Euh... Je suis pour l'arc. Au lieu de l'épée et de la dague... J'ai déja été chasser quelques fois, et je me débrouille avec un arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagon
Roi du Surda
Shagon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Destinya sa dragonne, Ystel sa compagne de voyage
Age du perso: 25 ans
Groupe: humain

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:07

Je me sent quand même mieux sur la terre ferme...


Shagon souria.

Tu t'y habitueras ne t'en fait pas...

Il continua de réfléchir lorsqu'elle le coupa.

Euh... Je suis pour l'arc. Au lieu de l'épée et de la dague... J'ai déja été chasser quelques fois, et je me débrouille avec un arc

Mmmmh... Trés bien alors il nous faut allez en ville pour te trouvez tout sa...

Il se tourna et commençea a marchai puis s'arreta et la regarda.

Au faite.... Tu préfère... Une robe ou une tenue de voyage... a la garçonne...

Il était a l'entré du village et attendait sa réponse pour trouvez les boutiques.

hj: je part 3 jour et je revien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x
Age du perso: 17 ans
Groupe: Humaine

Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

Ystel suivit Shagon et son cheval jusqu'a l'entrée de la ville de Teirm. Les gardiens de lagrande porte ne virent aucun commentaires mais regardèrent bizarrement les deux jeunes gens qui faisait des aller retour entre la ville et la prairie...

Shagon se retourna et lui demanda:

- Au fait.... Tu préfères... Une robe ou une tenue de voyage... à la garçonne...

Ystel réfléchit un instant puis répondit:
- Je préfère une tenue de voyage. C'est plus confortable qu'une robe, surtout pour un grand nombre de voyage...

Ils partirent donc dans la ville à la recherche de ce qu'il désiraient. Ils trouvèrent facilement la tenue: un pantalon noir et une chemise blanche qui venait complété la vieille cape noire de voyage que possédait déja la jeune fille. Pour l'arc, il s'agissait d'un arc banal, un bois de cèdre. Il était vendu avec une dizaine de flèches d'assez bonne qualité. Ystel se jura de faire tenir les flèches le plus longtemps possible, en partant les chercher une fois tirées. Le cheval était en faite une jument, à la robe blanche comme la neige. Elle était jeune mais avait bon tempérament et ne s'effrayait pas facilement. Ystel l'avait tout de suite adoptée.

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient une fois de plus devant la grande porte de la ville. Ystel se retourna une fois. Elle fixa une dernière fois la ville qui 'avait vu grandir, figeant dans sa mémoire cet instant. Puis elle se tourna vers Shagon et lui sourit. Oui, elle avait fait le bon choix en acceptant de l'accompagner. Elle le savait au fond de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse...   Questions sans réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser