Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche nocturne {pv Aratorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:56

Sélénia était dans une petite chambre d'un auberge de Kuasta. Elle était alongez sur un petit lit, abimez et pas tellement confortable. Elle avait un bras sous la tête et restez immobile a fixez le plafond. Elle se leva et ouvrit la petite porte au fond de sa chambre, une porte en bois craquelante et qui grinssa lorsqu'elle l'ouvrit. Sélénia attrapa son épée, rangeai dans son fourreau noir et l'atacha a la ceinture de sa robe. Elle descendit les escaliers et passa a travers la taverne qui vivait en bas de l'auberge. Des ivrognes, des filles de joies ou de simple passant, tous sentait l'odeur nuisible de la bière. Elle poussa la porte qui la mena dehors. Elle referma la porte et commençea a marchai dans la petite ville. Elle marchai d'un pas lent, paisible.... Elle arriva vers la plage et s'arreta. Elle tourna la tête, hésitant un moment, puis repris sa marche sur le sable fin. Elle retira ses sandalette et commençea a marchai pieds nues sur le sable frais du soir. Le vent fesait s'envolez ses mèches de cheveux qu'elle avait désormais devant les yeux. Elle les remit derrière son oreilles et leva la tête en aperçevant une silhouette face a elle. elle s'arreta de marchai, fixant toujour l'ombre indistincte devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Aratorn s'avanca vers Sélénia et en arrivant devant elle la trouva magnifique.

-Bonjour que fait une jeune femme comme vous seule ici?

Aratorn la regardait a travers des deux trous de son masque de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Sélénia resta immobile, a regardez le nouveau venu. Elle dit de sa voix douce.

Je me promene.... tout comme vous je supose....

Elle continua de le regardez, sans pouvoir aperçevoir son visage caché derrière son casque.

Pardonnez moi mais je n'aime pas parlez a des gens... masqué... pourriez vous retirez votre casque?

Elle resta immobile, a quelque mètre de lui, ne le lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18

Aratorn s'approcha d'elle et observa ses pupilles

-Non je ne me promène pas je travaille.

Ilenleva son masque et effleura les lèvres de Sélénia des siennes puis se recula légèrement, son visage touchait presque celui de Sélénia, a l'intérieur des soldats avait commencé a s'interesser a une jeune femme et commencait a la deshabiller, ses yeux devinrent noir pailletés d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Sélénia le regarda s'aprochez et resta immobile. Elle recula la tête pour ne pas que son visage touche le sien et se recula de quelques pas. Elle tourna la tête et regarda le fond de mer. Elle soupira en entendant le bruit des soldat et les cris de cette femme. Elle baissa la tête puis la releva et le tourna vers l'homme.

Vous ne m'avez toujour pas dit qui vous ête....
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Aratorn se releva et rentra dans le bar, un baton aparu dans sa main droite il tappa le sol avec et les soldats se retournèrent, ils furent ligotés , leurs frocs baissées et des fouets commencèrent a les fouetter, il étouffa leur cri grace a la agie rhabilla jeune femme et la laissa repartir avec tout l'argent des soldats.

-Moi aratorn Inquisiteur de l'empire vous inflige cette punition car vous n'avez pas respecté vos engagements, les magiciens perdront leur pouvoir et seront banni d'alagaesia, les parjures seront fouetter on tuueras leur dragon ainsi que eux et on les enterreras en ométant de mettre un nom sur leur tombes quand aux supérieurs ils seront livrés au roi.

Un papier apparu devant lui il le signa d'un de ses ongles et l'accrocha a un mur de l'auberge et ressorti.

-excusez moi que faisions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:37

Sélénia sursauta et regarda la scene dans l'encolure de la porte. elle resta fixe sans rien dire, surprise qu'un empirien agisse ainsi... Elle remit ses cheveux derrière son oreilles et regarda la scene avec amusement. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle releva son regard vers lui et dit calmement.

Vous vous apretiez a me dire votre nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

IL repris ses esprits et ferma la porte puis s'avanca vers le mer et invita Selenia a le suivre.

-Je suis Aratorn un empirien alors vous venez.

Maintenant qu'il s'était calmé, es yeux était devenu vert paillété d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

Sélénia se tourna et le regarda parlait sans bougez puis acquiessa d'un signe de tête. Elle se lançea a sa suite en marchant rapidement pour arrivez a sa hauteur.

Et moi c'est Sélénia....
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Il marchèrent en direction de l'eau longtemps, le vent soufflait des banderoles de cour des habits de Aratorn volait.

-Jolie prénom j'ai une amie extremement proche qui a presque le meme Selena qu'elle s'appele.

Dans l'auberge une nouvelle troupes de soldat était tombé sur le papier et était parti en courant après avoir lu le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche nocturne {pv Aratorn Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne {pv Aratorn   Marche nocturne {pv Aratorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne {pv Aratorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau d'Aratorn [pv Shadowcat et Saroumane.
» Marche {pv Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser