Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Empirienne [PV Saroumane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

Chocolat s'avaçait doucement. Le sol craquais sous ses pas. Elle avait soif. Elle voulait du sang frais. Mais l'ile étais déserte. Alors elle sortit sa gourde et but. C'était du sang d'elfe.
*Qu'elle délice*
Vétue de sa tenue habituelle, haut rouge et pantalon noir. Elle aimait etre seule mais seule au point de ne pas trouver de nourriture elle n'aimait pas. Elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle se retourna et sortit son épée, Musical Dream. Son collier devint rouge. Cela signifiait qu'un ombre approchait.
-Ombre, Qui etes vous ?
Lança t-elle d'un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Saroumane avancait d'un pas léger.

-Calmez vous olie dame, je suis Saroumane et comment savez vous que je suis un Ombre?

Saruman avancait légèrement d'elle avec son baton, une aura de puissance se trouvait autour de lui.en chuchotant a son oreille.

-C'est un délice de vous regarder
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Chocolat le regarda d'un regard toujours aussi méfiant. Elle rangea doucement son épée mais garda une main dessus.
-Je suis magicienne et mon collier reconnais toute les races...
Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle le dise mais elle l'avait dit tout de meme.
-Oh ! Merci !
Lança t-elle toujours avec une pointe d'arrogance dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

Saroumane rigola et tapa de son baton par terre et ils se retrouvèrent dans une tour. Saroumane alla s'asseoir sur un trone et lui montra celui qui étais a son coté.

-Pas de quoi me remercier une beautée comme vous est rare venez vous asseoire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Chocolat le regarda puis regarda la tour. Elle alla s'assoir. Elle continua de sourire d'un leger sourire fier et malin.
-Vous etes un ombre qui n'a pas froid aux yeux !
Elle ne lui avait toujours pas dit comment elle s'appelait mais tenait-elle vraiment a dire son nom ? Seule elle le savait. Une meche envahie un bout de son visage. Elle la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Une chose se créait dans le coeur de saroumane mais quoi, il ne le savait pas mais il était hypnotisé par la jeune femme et amusé.

-Pourquoi aurais-je froid un Ombre ne ressens pas le froid ou le chaud il peut vivre dnas la glace comme dans le magma il ne sens rien.Mais quel es-ton nom ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Chocolat le regarda. Elle roula des yeux.
-Mon nom ! Je ne vois pas ce que cela pourait changer...Mais puisque vous avez l'air d'insister...Je me nomme Chocolat !
Son sourire ne changea pas. Elle était toujours aussi méfiante. Quand un hénnissement strident se fit entendre. Chocolat se leva d'un bon et courut a une petite fenetre. Une jument noire avec des yeux rouge attendait en-bas. C'était sa jument, Musical Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Saroumane ne rigola meme pas trouva sa excitant. IL la suivit quant il vit qu'elle avait une jument il fit monter la jument dans la tour.

-Elle est jolie mais pas aussi belle que vous.

Saroumane se placa derrière chocolat et l'embrassa dans e cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Chocolat regarda Musical puis Saroumane. Elle eu un frisson quand il l'embrassa.
-S'il vous plait...On se connais a peine...
Pour une fois elle parlait d'un ton gentil. Musical se cabra en voyant le geste de Saroumane. Elle détestait qu'on touche a Chocolat. Celle-ci regarda sa jument et lui caressa le chanfrein.
-Musical calme !
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Saroumane calma na jument grace a sa magie.

-On se connait a peine mais je vous aime votre parfum est délicat votre peau douce une magnifique démarche et cela m'amuse de voir comment vous vous efforcez de parlez d'un ton avec de l'arrogance.

Il la retourna et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Chocolat le regarda. Son regard se fortifia elle s'approcha de la jument qui n'avais pas d'harnachement.
-Excusez moi ! Mais je dois filer...
Elle claqua des doigt et se retrouva dehors avec sa jument. Elle grimpa. Musical se cabra et commença a partir. Ses sentiments envers Saroumane elle ne désirait pas les montrer car qui sais. Cela pouvait etre n'importe quoi...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:56

Sarouman l'observa s'éloigner par la fenetre et decida d'aller la rechercher, il monta en haut de sa tour pris une grande monture de nazgul et la rejoignit, il se posa devant elle descendit de sa créature et alla la voir.

-Dites moi ce que vous ressentez pour moi, personne autre que moi ne l'apprendra.

IL la descendit et la regarda dans les yeux d'un regard la suppliant de lui dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

Chocolat le regarda d'un regard tendre. Elle ne voulait pas donner ses sentiments. Elle avait trop de haine dans le coeur.
-Ecoutez Saroumane etes vous sure de vouloir la vérité ?
Elle appuya sa tete sur l'encolure de Musical Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Saroumane la fixa

Oui bien sure

La crainte se lisait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

MODO : 3 lignes min. donc Saroumane fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

Chocolat s'arreta de sourire et regarda attentivement les mouvement de Saroumane.
-Ce n'est pas réciproque !
Elle remonta sur sa jument et regarda Saroumane.
-Nous nous reverons !
Elle lança sa jument au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Saruman la maudit et retourna dans sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empirienne [PV Saroumane] Empty
MessageSujet: Re: Empirienne [PV Saroumane]   Empirienne [PV Saroumane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empirienne [PV Saroumane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande surprise...(PV: Saroumane)
» Dans le bureau d'Aratorn [pv Shadowcat et Saroumane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Vroendgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser